Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sinners of saint - Tome 2 : Devious écrit par L.J. SHEN

119750156 o

Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?

Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le c?ur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa s?ur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé.

Tout d'abord, je n'ai pas eu le plaisir le premier tome des aventures de Sinners of Saint de L.J. Shen, mais je me suis plongée dans cette histoire et j'ai découvert des personnages hauts en couleurs avec un langage certes grossier et des scènes érotiques à souhaits. J'ai hâte de pouvoir lire le premier tome de cette série est ainsi revoir le couple que Millie et Baron forme, avant les événements qui nous intéresse dans ce second tome et l'avancé de leur amour.

L'histoire commence avec les pensées et actions de la petite s?ur de Millie, Rose Leblanc, elle souffre d'une maladie incurable, la mucoviscidose. Elle vit sa vie comme si le prochain jour est le dernier. Le retour de Devious dans sa vie et dans son coeur va exploser sa bulle de confort, il va l'aider à ouvrir les yeux et arrêter de se mettre des barrières. J'ai bien aimé sa sensibilité et sa douceur, son acceptation face à cette maladie qui chaque jour l'approche inexorablement vers le dernier souffle.

On suit également les pensées et actions de Devious, je le trouve adorable avec Rosie, il est tellement attentionné même quand il sortait avec Millie, il n'y avait d'yeux que pour la douce Rose qui cachait bien son jeu. Lors de notre première rencontre avec Devious, je le trouvais arrogant mais le masque tombe rapidement quand son amour pour Rose passe de rêve à réalité. Le final de ce roman m'a donné envie de pleurer plusieurs fois, face à la douleur qu'il a du ressentir.

La plume de l'auteure est très agréable à lire, et j'ai pris plaisir à la découvrir dans ce second tome, sa légèreté sur certains passages et la gravité dans d'autres qui m'ont fait trembler tant le niveau de stress était intense. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures des personnages que l'auteure a créé et les voir évoluer dans le prochain tome. Un très bon second tome que j'ai apprécié découvrir.

Éditeu : Harlequin - Collection : New adult - Date de parution : 7 mars 2018 - Prix : 14,90 € - 433 pages

f t g m