Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sous ta peau - Tome 3 : Pure écrit par Scarlett Cole

sous ta peau tome 3 pure 1015864 264 432

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

Ce troisième tome nous invite cette fois à découvrir pixie, mystérieuse employée du salon de tatouage de Trent. C’est un réel plaisir de pouvoir apprendre à connaitre Pixie mais aussi Dred, qui vont vivre ensemble une aventure riche en émotions. Ils sont tous deux poursuivis par un lourd passé qui ne cesse de les rattraper. Dred avec son enfance difficile et Pixie avec sa période de toxicomanie doivent apprendre à s’apprivoiser. C’est sans compter la vie qui ne leur fait pas de cadeaux, semant plusieurs embuches sur leur chemin.

J’ai été agréablement surprise par ce dernier tome, l’histoire est toujours aussi poignante et bien écrite ! Pixie et Dred n’étaient pas mes personnages préférés, mais grâce à ce tome j’ai appris à les apprécier et cela permet une meilleure compréhension des tomes précédents.

Ce roman évoque des sujets difficiles et émouvants qui sont magnifiquement bien manipulés par  la plume de l’auteur et cela donne un résultat incroyable.

De plus le récit est rempli de rebondissements, cela permet une lecture rythmée et évite la monotonie.

Si vous avez adoré les tomes précédents, un seul conseil foncez ! Vous ne serez pas déçu !

Editeur : Lattès – Collection : & moi – Pages : 400 – Prix : 14,90 ou 10,99 en epub – Date de parution : 04 avril 2018

f t g m