Copyright 2019 - Site by Misterdan

Inside Lines écrit par Amhéliie et Maryrhage

inside lines 987088 264 432

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.

À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraîneur, on lui propose un poste prestigieux : entraîner une grande équipe de Premier League proche de la déroute.

Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique naît dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.

Encore une fois, les deux auteures nous proposent une romance entre deux hommes qui ont une attirance réciproque qui se dessine au fur et à mesure de notre lecture. Les auteures nous emmènent dans l'univers du football. Ce monde sportif est un univers très fermé. Les personnages que nous rencontrons, sont des footballeurs professionnels qui souffrent du regard des autres car le monde des sports n'est pas tolérant au niveau des relations homosexuelles.

Asher est l'entraîneur que l'on rencontre dès le début du roman. Il est en train de constituer sa nouvelle équipe, nous ne connaissons pas grand chose de lui mais plus nous lisons les pages de ce roman, plus nous en apprendrons sur lui et les raisons qui l'on poussé a changer. Il cache au fond de lui qui il est vraiment mais Kade va l'aider à s'ouvrir et devenir l'homme que nous apprécions voir évoluer, du début à la fin.

Kade est un jeune footballeur professionnel qui est au tout début de sa carrière. Son arrogance est telle que je ne l'ai pas du tout aimé au début mais quand on regarde en dessous son masque on y découvre une personne sensible qui a beaucoup souffert. Sa rencontre avec Asher va tout changer et le faire lui aussi évoluer. On apprendre à l'aimer comme Asher et à le voir au delà des apparences.

La plume des auteures se marie toujours aussi bien, la légèreté que l'on retrouve dans chaque ligne et chapitre avec des personnages aux passé troubles qui veulent changer et évoluer vers un avenir commun. Ce roman nous transporte dans le monde de football plus précisément en Angleterre dans l'équipe très connu d'Arsenal. Encore un très bon roman qui m'a une fois de plus beaucoup plu de part l'histoire et les personnages que les auteures nous ont permis de rencontrer.

Éditeur : Amhéliie - Date de parution : 14 juin 2018 - Prix : 4,99 € - 200 pages

f t g m