Copyright 2019 - Site by Misterdan

Carrément sexy et Carrément hot écrit par Erin McCarthy

 9782290163924 30

Résume des deux ouvrages

Carrément sexy Veuve depuis deux ans, Tamara Briggs se sent très seule et fréquente sans conviction un professeur. Elle aspire à une relation plus pimentée, mais plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c’était avant de rencontrer Elec... 

Carrément hot C’est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu’Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que de faire confiance au hasard? Mais avant la théorie, ne pas négliger la pratique...

 

Carrément sexy 

Torride, sensuel, tendre mais simple ! Je recommande. 
Tamara Briggs, professeur en sociologie est de deux enfants suite au décès de son époux qui était pilote automobile.
Elle essaye de sortir depuis peu un professeur ringard avec qui elle rompt rapidement.

Puis depuis le décès de son mari, elle veut l’univers de la course automobile.
Hélas, lors d'une soirée caritative, accompagnée de sa meilleure amie qui ne cesse de descendre son professeur, elle renverse accidentellement son verre sur la chemise d'Elec Monroe.
Elec Monroe ,jeune pilote débutant qui est plus jeune et dont le type de femme serai les bimbos écervelées.
Ce que j'ai trouvé intéressant dans ce livre, c'est que l'auteur met en avant une mère de famille complexée par son corps mature de mère ventre. Cette même femme qui ne se trouve pas exceptionnellement belle face à de jolies bimbos aux seins siliconés mais qui va apprendre à s'aimer et à se trouver désirable par le regard d'un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Il est topissime !

Carrément hot 

Quant à Imogen et Ty car ces deux là m'ont tout autant fait vibrer que Tammy et Elec. Tous les oppose mais ils sont indubitablement attirés tels des aimants !


Imogen est une jeune femme de 28 ans qui n'a aucune confiance en elle. Elle a été le témoin privilégié de la naissance de l'histoire d'amour entre Elec et Tammy , la professeur dont elle est l'assistante, et elle a donc fait la connaissance de Ty McCordle et ce dernier lui a vraiment tapé dans l'oeil . Un rapprochement ait lieu après le mariage de nos précédents héros et qu'ils n'ont pas autant de différents que cela. Imogen aimerait mener sa thèse sur Comment épouser un pilote en 6 leçons? Son but n'est qu'à des fins de recherches et cette dernière est assez intelligente afin de discerner les futilités de la réalité. J'ai adoré le personnage d'Imogen car on va la découvrir sous un nouveau jour quand elle va lâcher prise face à Ty.

Finie la jeune femme timide et effacée, elle va passer de bons moments avec son nouvel ami et elle va découvrir qu'ils s'entendent à merveille sur bien des sujets. La sensualité sera au rendez vous et sa thèse passera en arrière plan. En compagnie de Ty, elle va relever des défis et être un peu plus elle même car elle a tendance à se cacher derrière ses lunettes pour éviter que les gens ne la jugent. Mais Imogen au delà de son intelligence est une adorable et drôle . J'ai apprécié le fait qu'elle soit amie avec Tammy et Suzanne Jefferson car elle pourra se confier sur ses envies, ses doutes et ses hésitations. Si Tammy est plus ouverte à l'amour , Suzanne reste en quelque sorte enfermée dans son échec amoureux avec Ryder et ne sera pas forcément de bons conseils. Elle ne cherche pas à mal mais elle se méfie de la gente masculine et pourra faire douter Imogen. Cette dernière aura t-elle une place dans la vie de Ty? Saura t-elle aller au delà des apparences et prendre le risque d'être heureuse?

Ty McCordle est un pilote de stock cars que nous découvrons dans le précédent tome en compagnie assez étrange puisqu'il sortait avec Nikki Borden , une jeune écervelée Leurs deux mondes pourront ils cohabiter? Sauront ils développer leur relation?

Éditeur : J'ai lu Pour Elle - Date de parution : 6 juin 2018 - Prix : 6.50€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m