Copyright 2019 - Site by Misterdan

Gaymers - Tome 1 : Statut Update écrit par Annabeth Albert

51Cv9ToiCzL. SX195

Adrian Gottlieb a réussi sa vie. C’est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa soeur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental.
Du moins jusqu’à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecoeur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu’il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur.
Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s’installe entre eux.
Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s’accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie. Leur relation vaut-elle la peine qu’on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même d'avoir commencé ?

Une romance de plus avec deux personnages qui ne se ressemblent pas du tout et pourtant si on regarde bien, un premier contact va se faire. Et le premier point commun apparaît puis un deuxième. Imaginez un voyage entre deux personnes qui n'ont que deux points communs, vous vous direz que ça va envoyer des étincelles ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point leurs vies va changer.

Noah Walters entre dans l'histoire avec douceur, il écrit tranquillement un livre qui pourrait l'aider dans son avenir professionnel et le conduire enfin vers la vie qu'il veut depuis toujours. C'est en se promenant avec son chien dans le camping qu'il va rencontrer Pixel et son maître. Mais quand il laisse tomber les barrières qu'il a mis autour de son c?ur, Noah voit enfin qui il est vraiment. Son métier : géo-archéologue et il est très pointilleux sur les détails du premier point commun qui existe entre lui et ...

Adrian Gottlieb, concepteur de jeux vidéos, plus précisément un qui attire de plus en plus de monde et qui est en cours de création. Il est également le maître de Pixel qui lui ressemble de par son hyperactivité. C'est leur deuxième point commun. Le pauvre Adrian va être abandonner par son compagnon, Noah décidera de le sortir de ce mauvais pas et leur road trip va leur permettre de mieux se comprendre. Adrian, ouvertement gay, va aider Noah s se découvrir et s'ouvrir enfin à sa véritable nature.

Un très bon livre sur un voyage entre deux hommes et leurs chiens (oui j'aime les chiens). La plume de l'auteure est très agréable à lire et nous présente une romance qui se construit autour d'un voyage. Les deux hommes vont tous les deux évoluer en apprenant de chacun. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui est un voyage vers un avenir et qui traite un sujet peu commun, avec des détails que l'on ne voir pas souvent. A moins que vous connaissez beaucoup de géo-archéologue dans des livres ? Un road trip que je conseille pour ceux et celles qui ne connaissent pas la romance entre hommes et désirent se lancer.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 27 juin 2018 - Prix : 5,99 / 17 € - 300 pages

 

f t g m