Copyright 2019 - Site by Misterdan

Les jumeaux Westwood - The sphinx écrit par Phoenix B. Asher

les jumeaux westwood the sphinx 1076328 264 432 

Jusque-là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l'exclusivité.
Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d'un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.
Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L'un est rigoureux, L'autre instinctif. L'un est étudiant en droit international, l'autre aux prises aves ses problèmes d'hyperactivité. L'un ne supporte plus sa double vie, l'autre ne pourrait s'en passer ! Mais l'un comme l'autre va devoir faire face à un sentiment qu'il n'attendait pas : l'amour.

Franchement, non, je n’ai pas apprécié... Je n’ai pas accroché à l’histoire, celle-ci étant plus là pour servir de décor aux (trop) nombreuses scènes de sexe. C’est assez rare mais là, il y a surdose et le reste est un décorum pour toile de fond. Il y avait pourtant de l’idée, les personnages tout d’abord avec ce duo jumeaux dont l’un a un problème d’ hyperactivité (sujet ô combien d’actualités) puis avec cette écriture vue sous l’angle des quatre personnages principaux. Mais non, vraiment la mayonnaise ne prend pas et j’ai ramé pour achever ce livre! Loin de moi l’idée de dénigrer les mises en scènes de ce club mais c’est sans profondeur ( sans mauvais jeu de mots) au niveau des émotions, tout tourne autour du sexe et le trop tue... je n’ai pas ressenti les frissons et c’est limite si je ne me disais pas «encore! » . Bref, vous l’avez compris, je ne suis pas du tout rentrée dans ce roman qui trouvera sûrement d’autres yeux pour l’apprécier...

Editeur : Fyctia La Condamine - Date de parution : 21 juin 2018 – Prix : 3,99 € (ebook)

f t g m