Copyright 2019 - Site by Misterdan

Blood of Silence - Tome 7 : Creed & Hurricane écrit par Amheliie & Maryrhage

La mort a gagné la dernière bataille.
Une tragédie vient de frapper le MC des Blood of Silence. La Faucheuse leur a pris un frère et a plongé les bikers dans le doute et la colère.
Tandis que l'heure de la vengeance a sonné, les Blood doivent ruser pour assembler deal et alliances en évitant une Guerre de rue qui risquerait de leur prendre plus que ce qu'ils ont déjà perdu.Quand les fantômes du passé reviennent les hanter en dévoilant quelques secrets, le présent semble se voiler d'une obscurité inquiétante alors que tout est remis en question.
La lutte sera des plus intenses pour que justice soit faite, en évitant de briser des vies et des cœurs.
Il n'y a pas qu'en amour que le combat sera rude.

Quel final! Que d’émotions! La fin du tome 6 m’avait laissée sur le derrière comme beaucoup je pense et j’ai voulu très vite commencer le suivant mais au bout de quelques pages, je pleurais tellement que je l’ai refermé et mis de côté le temps de digérer tout ce chagrin engendré par la mort d’un de ses bikers chers à mon cœur! Je ne savais pas lequel nous avait quitté et je me refusais de spéculer ou encore pire de lire des commentaires au risque de voir un spoil! C’est tellement réel, tellement triste... j’avais l’impression de ressentir leur chagrin jusque dans ma moelle. Une fois cette nouvelle digérée, j’ai repris ma lecture et j’ai adoré l’écriture, la façon d’aborder les sentiments, les liens qui unissent ces personnages. Je ne parlerai pas trop de l’histoire car il est difficile de ne rien dévoiler... Par contre, j’avoue avoir tiqué vraiment à un certain passage, une décision qui dérange. Je ne croyais pas que cela irait si loin mais c’est là que j’admire et applaudis le travail d’écriture d’Amheliie et Maryrhage car elles n’ont pas peur de choquer, d’aller au bout des choses, de ne pas mélanger ce monde de bikers et celui des bisounours! Rien n’est facile, ce ne sont pas des anges mais ils nous font craquer malgré tout. Une porte se ferme avec ce tome mais une autre s’ouvre sur la deuxième génération et j’ai plus que hâte de m’immerger dans la suite! Cette famille a encore de beaux jours devant elle je pense...

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform - Date de parution : 10 mai 2018 – Prix : 20 € - 606 pages

f t g m