Copyright 2019 - Site by Misterdan

Fierté - Tome 2 : Coming out écrit par Sarina Bowen et Elle Kennedy

 9782290145807 30

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?

Quel bonheur de retrouver Wes et Jamie dans leur nouvelle vie de couple, j'ai retrouvé avec plaisir ces deux jeunes hommes qui m'avaient plu dès les premières lignes du premier tome. Dans cette suite, les deux héros poursuivent leurs vies ensemble et l'alchimie marche une fois de plus quand j'ai commencé la lecture des suites de leurs aventures. L'univers reste le même mais cette fois nous sommes à Toronto.

Wes est maintenant un joueur de Hockey assez célèbre dans le Canada. Il a fait sa saison et commence à bien s’intégrer dans son équipe. Un de ses nouveaux collègues va s'installer dans son immeuble pour son plus grand malheur car celui se montrera un petit peu envahissant. Au point que part moment vous aurez envie de l'étrangler, mais finalement, il pourrait bien vous surprendre !

Jamie quand à lui s'éclate dans son métier de coach auprès des adolescents, mais quelque chose va commencer à le ronger et mettre à mal sa relation avec Wes. Il va douter de lui et de son partenaire. La photo du baiser torride est le goutte d'eau qui va faire déborder le vase et déclencher un véritable tsunami dans sa vie affective et professionnelle.

Jamie est mon petit chouchou dans cette histoire depuis le premier tome mais dans ce second tome c'est Wes qui remonte un peu plus dans ma liste. Ils sont donc tous les deux au même niveau. La plume des auteures se mélangent encore une fois avec justesse. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman. Je me demande si il y aura une suite car je les aime bien ces deux hommes. J'ai même fini par apprécier Blake !

Maison d'édition : J'ai lu - Collection : #Exclusif - Date de parution : 4 juillet 2018 - Prix : 7,40 € - 352 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

f t g m