Copyright 2019 - Site by Misterdan

Santori - Tome 1 : Le retour écrit par Maris Black

La saga Kage continue…Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a endurés sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier.
Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire.

J'ai eu une grande joie de découvrir qu'il y avait une suite à la première trilogie de Maris Black. J'ai dons lu la suite des aventures de Kage et Jamie. Cette nouvelle trilogie est différente de la première car on va en apprendre plus sur un autre personnage que nous avions appris à détester dans la première série. C'est assez dur de ne pas vous spoiler dans cette chronique.

Le tome commence directement après la dernière action de la trilogie Kage. Donc je vous conseille de la relire si vous ne vous souvenez pas. Pour rappel rapide, Jamie et Kage se sont enfin libérés de l'influence néfaste de l'oncle de Kage qui les a conduit là où ils sont. Mais de nouveaux défis vont les attendre car la mort de Santori va les forcer à faire de nouveaux choix et prendre des décisions qui auront une influence pour la suite.

Vous vous demandez pourquoi la série s'appelle Santori, eh bien sans vous spoiler toujours, vous aurez la réponse en lisant ce premier tome. Vous allez découvrir de nombreuses choses sur le passé d'un des personnages principales mais lequel ? Surprise ! Kage va faire une découverte qui va changer le cours des choses.

La plume de l'auteure poursuit dans l'univers des sports de combats et la romance entre hommes. Elle nous fait découvrir un nouveau couple qui est lié au premier. J'ai bien aimé retrouver Jamie et Kage dans la suite de leur amour. On va les voir évoluer ensemble et trouver leurs équilibres. Je ne sais pas ce qui les attends pour la suite des aventures dans la série Santori mais j'ai hâte de le découvrir.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 25 juillet 2018 - Prix : 5,99 € / 17, € - 296 pages

f t g m