Copyright 2019 - Site by Misterdan

Et puis soudain – Tome 1 : Succomber écrit par Laura S. Wild

Le destin n'a pas épargné Lia Gomes, jeune décoratrice d'intérieur installée à New York. Chaque jour, elle se bat pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt, aussi possessifs qu'attachants. 
Depuis six ans maintenant, les trois complices ne se quittent plus. Ensemble, ils forment une barrière infranchissable pour repousser les démons de leur passé. Ce trio fusionnel suffit au bonheur de Lia. Elle a l'amitié indéfectible : pourquoi aurait-elle besoin d'amour ? 
Et puis soudain, elle succombe. 
Tout change quand Lia rencontre Robin. Cet homme, que le hasard ne cesse de placer sur son chemin, va bouleverser son quotidien et chambouler l'équilibre des trois amis. Faisant ressurgir les secrets qu'ils pensaient avoir profondément enfouis. L'arrivée subite de l'amour dans sa vie pourrait bien ne pas laisser Lia indemne...

C'est la première fois que je lis un des romans de cette auteure et je dois dire que je me suis laissée prendre dans l'histoire dès les premières lignes. J'ai suivi l'histoire avec attention et quand j'ai appris les secrets, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je me suis vraiment fait surprendre par l'intensité de cette histoire.

Amalia alias Lia est une jeune femme pleine de vie et de joie. Elle est décoratrice d'intérieur et tient sa propre agence qui commence à se faire connaître. Elle vit chez son meilleur ami qui la protège depuis des années mais de quoi ? Ça vous le découvrirez en lisant ce roman. C'est une jeune femme douce et sensible mais sa rencontre avec Robin va la forcer à revoir ses plans.

Je ne vous parlerais pas de Robin parce que si je vous en parle, je risque sans le vouloir vous spoiler. Je vous dirais donc que les personnages et leurs personnalités sont bien construits avec des secrets et une histoire commune intense. Le décor est planté dans une ville qui ne dort jamais. Les personnages secondaires que l'on rencontre au fil du livre nous laisse à penser que le prochain tome.

La plume de l'auteure nous plonge rapidement dans son roman avec ses personnages et l'histoire qu'elle a su créer, m'ont vraiment plu. Je lis souvent de la romance et je me suis à nouveau laissé prendre par cette nouvelle histoire qui change de ce que j'ai déjà lu. Je conseille ce roman car c'est une histoire qui change et que j'ai vraiment de lire la suite pour savoir ce qui va arriver à Lia et Robin, ainsi que leurs amis et famille.

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 06 septembre 2018 - Prix : 17,00 € - 380 pages.

f t g m