Copyright 2019 - Site by Misterdan

Ce qui se passe à Vegas écrit par Gina L . Maxwell

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d'hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu'elle aime depuis des années mais qui s'évertue à l'ignorer malgré les signaux qu'elle lui a envoyés. Tandis qu'Alyssa est décidée à succomber à une aventure d'un soir loin de chez elle, quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu'il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas...

Ce roman est un pur moment de feel good, la romance est présente dès le début et on rencontre les deux personnages. Pour commencer honneur au dame avec Alyssa, pour finir nous découvrirons celle de Dillon. Les deux pensées et actions vous se mélanger et se lier pour nous conduire jusqu'à la fin. La durée de l'action est courte, elle ne va durer que le temps d'un week-end mais au combien intense.

Alyssa est une jeune femme qui souffre en silence, elle regarde son meilleur ami qu'elle connaît depuis l'école primaire. Son problème réside qu'elle ne fait pas confiance aux hommes car elle pense souffrir d'une malédiction. Elle a vécu avec une famille entre parenthèse avec son père qui était toujours parti et sa mère qui l'attendait patiemment. Elle va décider de s'amuser le temps d'un week-end et va voir arriver son si sexy voisin : Dillon.

Dillon vit sa vie avec de nombreuses femmes qui défilent le temps d'une nuit, sans jamais s'attarder plus. Sa seule relation est platonique avec sa meilleure amie, en gros ils vivent dans la même maison. Il va la regarder partir pour son week-end à Vegas, elle lui a fait par de son projet de se faire un coup d'un soir. Sauf qu'il va se réveiller et partir la rejoindre, pour un moment de folie qui va les conduire bien plus loin que ce à quoi il pensait.

La plume de l'auteure est toujours aussi drôle à lire. J'avais adoré lire sa première série avec l'humour et l'amour est bien présente dans chacun de ses livres. Ce roman est une belle histoire d'amour, entre deux personnes qui souffrent du complexe du couple, mais chacun à une expérience du couple différent. Je conseille ce roman pour tous ceux et celle qui veulent passer un bon moment lecture.

Éditeur : J'ai lu pour elle – Collection : Love Addiction - Date de parution : 22 août 2018 - Prix : 6,95 € - 280 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

f t g m