Copyright 2019 - Site by Misterdan

Cooper training - Tome 1 : Julian écrit par Maloria Cassis

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne. Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Oh quelle chouette lecture ! C’est rythmé, drôle, léger, un vrai moment de détente ! J’ai adoré les personnages. C’est une bien jolie surprise pour moi ! La couverture me faisait de l’œil et le résumé était alléchant mais je ne m’attendais quand même pas à ne pas lâcher cette lecture. J’ai été happée par le comportement des protagonistes, leur duo-duel est savoureux. Amy cherche du travail et va en trouver dans une salle de sport, elle qui n’a ni le physique ni l’amour du sport. J’ai apprécié qu’elle n’ait pas la taille mannequin, ni le besoin de se mettre au sport pour une transformation miraculeuse comme c’est le cas parfois ! Non, elle a de jolies formes et un caractère mis au défi par le refus de prime abord du patron, le sexy Julian... Entre prises de bec et réparties bien tournées, les deux personnages vont se rentrer dedans plus d’une fois mais voilà derrière cette sorte d’animosité, se cache une attirance à laquelle ils ont bien du mal de résister... J’ai eu un coup de cœur pour l’héroïne et ça, ce n’est pas courant. La plume de Maloria Cassis est une bouchée de fraîcheur. Et j’ai vraiment hâte de découvrir les tomes suivants car les personnages secondaires sont vraiment prometteurs de plus Julian a 2 frères tout aussi sexy et sympathiques !

Editeur : Fyctia La Condamine - Date de parution: 26 juillet 2018 – Prix : 3,99 € (ebook) - 324 pages

f t g m