Copyright 2019 - Site by Misterdan

Passion en Backstage - Tome 4 : Final Show écrit par Jamie Shaw

  9782290161746 301

Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I’a traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l'attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! C'est plutôt Hailey qui l'intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n'a qu'un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l'ignorer…

Ce tome clôture à merveille cette série.

Un quatrième et dernier opus qui conclut cette saga d’une belle façon. Mike est le batteur du groupe, un accroc de la console un brin romantique, qui attend celle qui fera battre son cœur malgré la tonne de

groupie qui ne demande qu’à passer une nuit avec lui. Il a été amoureux, on le sait, d’une fille que le reste du groupe n’apprécie pas et dans ce tome, on comprend pourquoi !

L’ex revient, mais elle ne revient pas seule, Danica est accompagnée de sa cousine, Hailey qui va faire fondre le cœur du batteur.

Pas de surprise en ce qui concerne le triangle amoureux dans cette histoire, dès le résumé on connait la fin, mais c’est quand même avec un grand plaisir qu’on lit les tourments qui vont accompagner ces trois personnages.

J’ai beaucoup aimé ce tome, Mike m’a fait fondre avec ses attentions, son naturel calme et posé, réfléchis et romantique. Il est l’homme sur, la force tranquille du groupe et c’est plaisant de le découvrir un peu plus.

J’ai plus qu’adoré Hailey, cette jeune femme a du courage - et il en faut pour supporter sa cousine – elle est douce et forte à la fois, c’est un sacré mélange auquel on s’accroche sans problème et qui s‘accorde parfaitement avec Mike ;

Et puis il y a Danica, c’est un peu comme si Cruella et Joker faisait un enfant, voilà à quoi ressemble la peste de service au caractère gratiné. Un peu exagéré et très cliché, mais c’est surement ce qui fait qu’on s’accroche à cette histoire avec autant de passion, cette colère face à ses agissements et cette compassion qu’on a envers Hailey. Une très belle histoire, de force, d’abnégation, de sacrifice, et d’espoir. Les cœurs sont malmenés et tiraillés, le désir est fort et les envies de succomber irrésistibles. On tourne les pages en découvrant un peu plus les héros et en se demandant comment tout ça va finir, qui va craquer et comment sera l’avenir. C’est doux à lire, leur histoire est de celle qui met du baume au cœur, qui nous attendrit avec ce qu’il faut de scènes torrides. On prend plaisir à retrouver les autres personnages des tomes précédents, à en découvrir de nouveau et à entrer définitivement dans la famille de ce groupe de rock. Quelques longueurs comme pour les précédents, je crois que c’est la signature de l’auteur, faire un peu trop de pages de rabâchage, mais ça n’enlève rien au plaisir de la lecture.

Une belle note de fin pour cette saga qui aura eu de bons tomes et d’autres un peu moins bons, mais qui nous aura fait passer un bel été avec ces apprentis rockeurs et leurs partenaires.

En bref, un dernier tome passionnant par ces personnages et le romantisme de leur histoire.

Éditeur : J’ai Lu – Collection : #Exclusif – Date de parution : 22 août 2018 - Prix : 7,40 € - Kindle : 5,99 € - 440 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

 

 

f t g m