Copyright 2019 - Site by Misterdan

L'horoscope amoureux – Tome 2 : Scorpio hates virgo écrit par Anyta Sunday

l horoscope amoureux tome 2 scorpio hates virgo 1102165 264 432

Scorpion, cette année vous devriez guérir de vos peines de coeur. Il est temps de laisser votre négativité au placard et laisser les autres voir votre vous véritable. Percy Freedman ne pleure pas. Non, jamais. Et il est persuadé que vendre la maison de sa tante décédée et quitter ses voisins de toujours est la meilleure des choses à faire. Quelle personne saine d’esprit garderait cet endroit qui sent bon les câlins qu’il n’aura plus jamais ? Personne, c’est bien ça. Enfin… à part ses voisins. Ils semblent tous penser qu’un peu de peinture et quelques nouveaux meubles l’aideront à surmonter cette épreuve. Tous veulent le voir rester. Même Callaghan Glover. Son ennemi juré. Surtout Callaghan Glover. Son ennemi juré. Et voilà que Percy se retrouve à traîner avec ses voisins plus que de raison. Tout en jonglant entre de nouveaux (et surprenants) échanges avec Cal et son amitié naissante avec Gnomber9, Percy se demande si finalement vendre la maison est une si bonne idée. Et oui Scorpion, avec un peu de patience votre chagrin pourrait bientôt appartenir au passé.

Une suite de l'horoscope amoureux avec cette fois, la présentation de deux nouveaux personnages et le retour de Theo et Jamie que l'on avait rencontré avec plaisir dans le premier volume. J'ai bien aimé en apprendre plus sur eux et leurs amours. Le lieu de de l'action se passe dans un petit quartier tranquille que les habitants appellent Cul de Sac (oui comme le seigneur des anneaux). Maintenant, présentation rapide des personnages.

Percy Freedman, le scorpion du titre, a perdu sa tante Abby. Il a organisé les funérailles de A à Z. Maintenant, il pense à vendre cette maison où il a vécu tant de bon moment avec elle car la douleur de cette perte, le fait se sentir encore plus seul. Mais Cul de Sac ne va pas le laisser seul trop longtemps, les habitants vont s'allier pour l'aider à avancer. Avec des jeux et leurs présences discrètes ou envahissantes.

Callaghan Glover est le Vierge de l'histoire (je parle du signe astrologique), il connaît Percy depuis sa toute première visite à sa tante. Cal est un jeune homme qui a arrêté ses études en Jurassic parc (non, je ne rigole pas ça existe) pour pouvoir s'occuper de sa famille qui subit une mauvaise période. Mais en regardant de plus près vous seriez surpris par ce jeune homme qui cache bien des secrets derrière son caractère sarcastique.

La plume de l'auteure fonctionne une fois de plus pour nous donner une belle romance entre deux adolescents qui se détestaient depuis toujours. Sa plume est très agréable à lire et j'ai bien aimé les petits jeux qu'elle a inventé pour cette histoire. Une bonne romance tout en douceur et en évolution de personnages. J'aimerais bien vivre dans un quartier comme Cul de Sac, ça doit être très agréable.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 12 septembre 2018 - Prix : 5,99 € / 16,00 € - 300 pages

f t g m