Copyright 2019 - Site by Misterdan

Aimer … - Tome 3 : Aaron écrit par Renae Kaye

Aaron Hall n’a jamais été capable de rester fidèle envers la moindre femme, et d’aussi loin qu’il se souvienne, il en a toujours fréquenté deux en même temps. Il y a peu, sa maîtresse a trouvé où il vivait, est venue frapper à sa porte… et c’est sa petite amie qui a ouvert. Maintenant qu’il les a perdues toutes les deux, il lui reste un prêt hypothécaire qu’il n’a pas les moyens de rembourser. Vinnie Rosello a besoin de faire des changements dans sa vie : dégoter un meilleur boulot, arrêter de dépenser tout son fric dans l’alcool, se trouver un petit ami sérieux… et quitter la maison de maman et papa. Ils emménagent donc ensemble, et bien qu’Aaron ait quelques préjugés sur les gays et que la famille de Vinnie lui manque, tous deux trouvent du réconfort dans leur amitié. C’est un arrangement parfait, jusqu’au jour où tout change entre eux. Vinnie tombe amoureux d’Aaron et Aaron est choqué de découvrir qu’il partage ses sentiments. Il n’y a qu’un problème : il est toujours hétéro. Il va devoir apprendre à surmonter sa peur des étiquettes sociales s’il veut arriver à aimer l’homme qui a capturé son coeur.

Quel plaisir de retrouver les personnages hauts en couleurs que l'auteure a créé avec sa plume. Le roman commence par la présentation de Vinnie puis c'est au tour de Aaron de faire son entrée. Ce roman comme les deux premiers de cette série est une bulle de douceur avec de l'humour, de l'amour et de personnages qui ont un passé assez particuliers.

Vinnie Rosello est un jeune homme gay qui sait exactement ce qu'il a dans la vie. Une famille aimante, des amis géniaux et un travail assez classique mais très peu banal celui de travailler dans une usine qui fabrique du papier toilette. C'est lors d'une de ces innombrables révélations, il va décider de changer de vie et ça va commencer par trouver un nouveau logement. C'est ainsi qu'il aménagera avec Aaron bouleversant le monde de celui-ci.

Aaron Hall a un gros problème, il aime faire l'amour, pour lui une seule femme n'est pas assez pour le satisfaire mais depuis sa dernière relation, il a du mal à payer son logement c'est pour ça qu'il cherche un colocataire .Il connaît déjà Vinnie grâce à Liam (que l'on rencontre dans le premier tome). La relation de ces deux hommes va évoluer tout doucement. Je les ai trouvé très attachant l'un comme l'autre.

La plume de l'auteure vous fera passer un bon moment, elle est légère, fluide et très agréable à lire. Ce roman est un petit bijou de douceur, d'amour et d'humour. Une parfaite combinaison pour profiter d'un moment cocooning, comme nous allons bientôt avoir avec l'hiver qui arrive. Imaginez vous cet hiver en train de lire un bon livre et de boire une breuvage réconfortant sous une couverture douce. Je me demande qui sera le prochain a se mettre en couple.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 26 septembre 2018 - Prix : 5,99 € / 17 € - 300 pages

f t g m