Copyright 2019 - Site by Misterdan

Coeur itinérant – Tome 3 : Intouchable écrit par Jane Harvey-Berrick

coeur itinerant tome 3 intouchable 1087615 264 432

Il y a douze ans, Tucker McCoy s’est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu’un t-shirt sur le dos. Il n’a jamais eu de regrets et n’a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n’est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C’est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu’il devra continuer à avancer. Aucune femme n’a jamais mérité qu’il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d’atteinte. Intouchable. Il sait qu’un homme fort s’éloignerait, mais il a toujours été faible.Tout ce qu’il peut lui offrir, c’est une nuit qu’elle n’oubliera jamais, mais est-ce qu’une fois sera suffisante ?Intouchable est le troisième tome de la saga « Coeur Itinérant ». Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s’agit-là d’une histoire indépendante sur l’un des trois cascadeurs des « Hawkins’ Daredevils », Tucker McCoy.

J'avais apprécié les deux premiers tomes, car même si la plume de l'auteure est agréable à lire je n'avais pas plus que ça était transporté par l'histoire. J'avais été touché par les personnages principaux et secondaires. Ce troisième tome est centré sur le meilleur ami de Kes (qui est le protagoniste du premier et du deuxième tome) et de la demi-s?ur de Kes. On va rapidement rencontrer ce couple qui va se tourner autour.

Tera Hawkins, est une jeune femme bien comme il faut qui a été élevé par son père sénateur qui la mit dans les meilleurs écoles et qui lui a dicté sa vie depuis le début. Quand elle a appris la vérité sur son demi – frère, elle a décidé d'en apprendre plus sur lui et a ainsi rencontrer Tucker McCoy un des cascadeurs et le meilleur ami de Kes. Mais sous son apparence bon chic bon genre, on va découvrir un tempérament de feu qui n'est pas pour déplaire.

Tucker McCoy, cascadeur de métier, n'a pas eu une vie facile avant sa rencontre avec le monde de Forains. Il va se découvrir une véritable passion pour la moto et en faire son métier. Il va laisser Tera s'approcher de lui et elle va le pousser à se dévoiler. On va le voir changer tout au long de ce tome. Et en apprendre plus sur lui, son passé est vraiment très dur, bien plus que ce à quoi je pensais au premier abord.

La plume de l'auteure est agréable, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire. Pourtant, le contexte de l'histoire est très intéressant avec le monde des forains et la découverte du passé de Tucker. J'ai bien aimé lire ce roman qui peut se lire indépendamment. Je me demande sur qui se portera la prochain tome car même si j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, je me suis quand même laissé transporter.

Éditeur : Collection Infinity – Collection : Romance passion - Date de parution : 26 septembre 2018 - Prix : 5,99 € / 20 € - 300 pages

f t g m