Copyright 2019 - Site by Misterdan

Stiletto - Tome 2 : serial killeuse écrit par Lauren Layne

 9782290158838 30

Journaliste pour le célèbre magazine new-yorkais Stiletto, Grace Brighton donne à ses lectrices nombre de conseils en matière d’hommes. Il faut dire qu’elle est spécialiste des relations longue durée, autrement dit des histoires qui marchent. Mais quelle n’est pas sa stupeur de découvrir que son fiancé la trompe ! Après un inéluctable passage à vide, la Grace 2.0 fait son entrée. Adieu l’amour d’une vie, bonjour le flirt en folie ! D’ailleurs, une série de rencards avec Jake Malone lui permettra d’alimenter ses chroniques d’anecdotes sulfureuses. Et bien entendu, tomber dans les bras du séduisant Jake est inenvisageable…

J'ai eu le plaisir de lire la suite des aventures des reporters de Stiletto un magazine 100% féminin où un trio d'amies chroniques ensemble leurs vies bien tranquille. Dans ce second tome, on va retrouver Grace qui avait quitté son mari car il avait eu l'audace d'aller faire des choses peu catholique avec une stagiaire.

Grace Brighton s'occupe de la partie relation à long terme du magazine Stiletto mais malheureusement, son mari l'a trompé et a décidé de prendre quelques mois de repose pour se remettre. Elle refait son entrée avec une nouvelle version d'elle-même. Elle va faire la rencontre d'un homme qui va être au même niveau qu'elle en tant qu'observateur. Elle fera plusieurs rencard avec Jack Malone qui vont lui redonner confiance en elle.

Jack Malone est un journaliste comme Grace mais pour lui il s'agit d'un magazine 100% masculin. Entre le sport, les voyages et les autres petites choses que font les hommes de nos jours, il y a une rubrique sur que faire lors des rendez vous galants. Il a une vision des femmes qui n'est pas totalement fausse, j'avoue que ce qu'il dit à Grace lors de leur premier vrai rendez-vous, ne convient pas à toutes les femmes.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. J'ai bien aimé lire la suite des événements et retrouver le premier couple que j'avais pris plaisir à découvrir dans le premier tome. Je pense que l'auteure nous permettra de les revoir dans la suite des tomes. J'ai d'ailleurs un peu tricher car je sais qui est la prochaine personne que l'on va rencontrer dans le prochain volume. Une série très sympa à lire et à découvrir.

Éditeur : J'ai lu - Collection : Love addiction - Date de parution : 5 septembre 2018 - Prix : 7,40 € - 320 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com.

f t g m