Copyright 2019 - Site by Misterdan

New York Challenge - Tome 1 : Le boss écrit par Nancy Herkness

new york challenge tome 1 le boss 1109323 264 432 

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. À défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de cœur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui-même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?

Si vous cherchez une romance pour Noël, ce livre est pour vous. Comme indiqué sur la couverture, ce livre est addictif. Je n’arrivais pas à le lâcher avant la fin. Je l’ai lu sans m’arrêter. Facile à lire et on a hâte de savoir la tournure que prenne l’histoire.
Un pari entre trois « inconnus » qui se cherche et qui cherche également le bonheur. Vous allez me dire que c’est du déjà vu un millionnaire du haut de sa tour d’ivoire qui s’ennuie et une jeune femme pauvre et candide qui le réveille de sa morosité. Comme vous en doutiez, non seulement il est millionnaire mais il est beau, intelligent, arrogant, un homme accompli dans toute sa splendeur. Il est aussi un peu cabossé coté affectif. Des personnages très sympathiques et une histoire bien menée mais ne vous attendez pas non plus à quelque chose d’extraordinaire.
Pas mal d’exagération quand même côté sexe mais j’imagine que l’auteure voulait rendre le livre plus olé. Elle ne s’attarde pas trop non plus sur ces scènes mais c’est explosif 
Quand on lit ce genre de romance, on a toujours le modèle, le prince charmant qui vient sauver une demoiselle en détresse mais à mon avis c’est plutôt elle qui le sauve. Déjà cela rend le livre plus intéressant pour moi.
Je vous laisse le lire, je ne voudrai pas vous spoiler les intrigues et le caractère bien trempé de notre chère Chloé Russell. Si vous voulez une histoire sans prise de tête et un genre de conte de fées, ce livre est pour vous. J’ai adoré aussi le fait que l’auteure nous montre les ressentis de Nathan et Chloé en alternance.
Je n'ai rien d’autre à vous dire à part, vivement la suite avec l’écrivain cynique et aigri ça promet d’être intéressant.
Allez bonne lecture.

Editeur : J’ai lu Collection : Love Addiction - Date de parution 10 octobre 2018 - Nombre de page 329 - Prix format papier : 7.95€, format numérique : 5.99€ - Acheter sur J'ai Lu Pour elle.com

f t g m