Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sinners of saint - Tome 3 : Scandalous écrit par L.J. SHEN

sinners of saint tome 3 scandalous 1076404 264 432

.L'interdit n'a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le coeur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu'à ses yeux je ne suis qu'une gamine. Pire, l'enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Scandalous comme vous l'aurez compris est sur Trent Rexroth un des amis proches de Barom « Vicious » que nous avons rencontré dans le tout premier tome de la série. Dans le second tome, on apprenait que les amis ont décidé de se retrouver à Todos Santos. Ils ont tous vendus une part dans leur entreprise qui marche très bien et c'est ainsi qu'on introduisait un nouveau personnage et sa famille dans la boucle de Vicious.

On commence par la rencontre d'Eddie avec une mauvaise action de sa part avant de la voir ensuite plus tard. Nous découvrons une jeune femme douce et sensible, mais elle cache de nombreux secrets. Elle n'a pas beaucoup d'amis à part Bane et les autres surfeurs qui sont avec elle. Mais son père va la mettre devant le fait accompli et va la forcer à travailler avec lui et enfreindre de nombreuses règles. Une seuls personne va réussir à voir à travers sa carapace et l'aider à se libérer.

Trent Rexroth, est un homme d'affaire accompli, qui fait tout ce qu'il peut pour aider sa fille, Luna, qui depuis que sa mère l'a lâchement abandonné. On va être présent lors de sa rencontre avec Eddie. Et on va suivre les pensées et les actions de cet homme qui souffre tellement. Le voir dans sa vie quotidienne nous permet de nous faire une autre idée de lui. Il fera tout pour la protéger des dangers extérieurs. Et au passage il percera les défenses d'Eddie pour la mettre à jour.

Ce troisième roman s'est lu avec une facilité déconcertante. Je suis arrivée à la fin de ma lecture en me disant : oh non c'est déjà fini ! La plume de l'auteure est toujours aussi efficace, les personnages ne s'essoufflent pas et l'univers est toujours aussi intense. Oui il y a des scènes érotiques, les personnages principaux ont une différence d'age mais mince alors, ils s'aiment et très franchement ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

Éditeur : Harlequin - Collection : New adult - Date de parution : 05 septembre 2018 - Prix : 15,90 € - 448 pages

f t g m