Copyright 2019 - Site by Misterdan

Sinners of saint - Tome 4 : Furious écrit par L.J. SHEN

sinners of saint tome 4 furious 1077864 264 432

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

Cette fois, ce n'est pas un membre de l’équipe Vicious que l'on va rencontrer. Bien que l'auteure nous l'a présenté dans le tome précédent, j'avoue que j'avais hâte d'en savoir plus sur ce spécimen de surfeur. Mais je voulais également savoir qui était la jeune femme qui allait faire battre son c?ur et l'aider à avancer vers la fin de l'histoire et nous permettre de mieux le connaître. La femme que l'auteure lui a trouver, est juste parfaite pour lui.

Roman « Bane » Protsenko est un personnage secondaire que l'on rencontre dans le tome sur Trent et Eddie. Il devient le principal interlocuteur avec sa propre histoire, et je dois dire que je trouvais que l'histoire d'Eddie était dur mais celle de Roman est bien moins évidente. On va également apprendre l'histoire de sa mère et voir l'évolution de l'amour entre Eddie et Trent. Sa vie va prendre un virage brutale grâce à l'arrivée de Jessie.

Jessie, Oh mon dieu, ce que l'auteure lui a fait subir et juste horrible, je me suis mise dans sa peau et je dois dire que l'auteure nous propose une femme forte, belle et déterminée à découvrir chaque instant de sa nouvelle vie. On va la voir remonter la pente grâce à la présence de Roman. Que de mystères et de secrets, si Eddie avait une sacré carapace, celle de Jessie est une Intouchable, qui possède plusieurs couche d'armure.

La plume de l'auteure nous présente l'horreur de la vie de Jessie en nous mettant dans sa peau. J'ai trouvé malgré « l'horreur » des situations que l'auteure va faire subir à ces personnages, sa plume est fluide et très agréable à lire. Un quatrième tome que j'ai pris encore plus plaisir à lire, car cette fois, il ne s'agit pas d'un homme riche qui drague une femme moyennement riche. Deux âmes blessées vont se rencontrer et se reconnaître pour se reconstruire.

Maison d'édition : Harlequin - Collection : New adult - Date de parution : 24 octobre 2018 - Prix : 15,90 € - 448 pages

f t g m