Copyright 2019 - Site by Misterdan

Et puis soudain – Tome 3 : Sombrer écrit par Laura S. Wild

et puis soudain tome 3 sombrer 1062087 264 432

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?

Enfin, j'ai pu lire la suite après la méga bombe finale du tome 2 Et puis soudain Lutter. Bon c'est assez dur de vous parler de ce tome car je n'ai absolument pas envie de vous spoiler. Mais je vais partir sur ce que vous dit le résumé. Alors pour commencer ce tome commence tout de suite après la fin du second tome. C'est une des premières différences par rapport au tome 2 qui commençait 2 semaines après.

On commence par Robin, à la fin du second tome, il était avec un client quand il recevait un appel de Monica qui lui disait qu'il y avait un accident. On le retrouve tout de suite après l'appel et ce qu'il a entendu. Il arrive à l’hôpital et découvre l'horreur, tout le monde a été blessé et certains sont dans un état critique. Mais ce ne sera pas le seul problème que va rencontrer le groupe mais cet accident de voiture et le premier d'une longue série.

C'est tellement dur de ne pas dire qui a eu quoi pendant l'accident. Déjà vous savez que Lia a fait l'erreur de se détacher avant l'impact. Tout le monde va être toucher par l'accident, personne n'a été épargné. Vous allez apprendre qui est derrière tout ce qui va arriver et même bien plus. Il y aura des moments pleins de tendresses mais également leur parfait opposé ce qui est logique, car ce roman souffle le chaud et le froid.

La plume de l'auteure, une fois de plus, nous propose une tuerie, vous n'aurez aucun répit ou alors de très courte durée. La lecture est agréable et toutes les actions sont bien décrite. Quand on arrive à la fin et que l'on découvre qui était derrière tout ce qu'à subi nos amis. Il ne nous reste plus qu'un tome et j'ai vraiment hâte de le lire. Je me suis encore plus attachée aux personnages et j'ai été touchée par ce qui leur arrive. Un bon troisième tome qui ne vous lassera pas !

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 08 novembre 2018 - Prix : 17 € - 380 pages.

f t g m