Copyright 2019 - Site by Misterdan

Au croisement de nos vies écrit par T.K. Leigh

Demain, je le ferai… Qui ne s'est jamais dit cela ? Eh bien, moi j'y suis. Demain commence aujourd'hui.
Baylee Morgan est au croisement de sa vie. Récemment divorcée après dix ans de mariage, elle abandonne la seule existence qu'elle connaît pour entamer une nouvelle vie dans un appartement en bord de mer à Santa Monica, Californie. À presque trente ans, elle se retrouve rapidement immergée, plus ou moins contre son gré, dans le monde intimidant et périlleux de la scène amoureuse de Los Angeles, où elle questionne chacune de ses décisions. D'ailleurs, se pourrait-il que cet homme si séduisant, qu'elle a rencontré au yoga, soit en fait homosexuel ?
Bastian Powers a toujours voulu travailler dans l’industrie du cinéma. À trente-cinq ans, il est l'une des étoiles montantes parmi les producteurs d'Hollywood. Il mène la vie rêvée. Appartement de rêve, petite-amie de rêve, chien de rêve… Jusqu'à ce que son amitié avec une flamboyante rouquine qui partage son goût pour les films ringards bouleverse sa vie parfaite.
Au Croisement de nos vies est le récit drôle et sexy de la recherche de M. Parfait dans un océan de M. Boulets. Et si l'homme rêvé était justement le type d'à côté ?

Au croisement de nos vies, une romance passion comme il en existe assez peu, mais c'est tellement agréable de lire une romance avec très peu d'érotisme mais plutôt des moments tendres et de partage entre deux personnes qui se rencontrent par hasard. Cette histoire commence par un renouveau pour notre héroïne qui décide de changer de vie après avoir surpris l'impensable

Baylee Morgan a trouvé une scène qui lui semble impossible et décide de partir loin de tout. Sa famille n'est plus de ce monde depuis très longtemps. Elle va commencer sa nouvelle vie et rencontrer un homme (oui c'est le coup classique), totalement par accident et se faire un ami pour la vie. Cette jeune femme est vraiment attachante qui va avancer vaille que vaille dans sa nouvelle vie qui commence.

Tous les hommes qui vont faire la connaissance de Bayley sont tous aussi originaux les uns que le autres qu'est ce que j'ai pu rire en lisant la description de certains sont drôle. La pauvre Bayley va se mettre dans des situations assez cocasses avant qu'on arrive à la fin. Non vous ne saurez pas qui est l'homme qui va partager sa vie. Sachez juste qu'ils forment un très beau couple.

Un livre pour décompresser en douceur avec une plume fluide douce et qui pourtant va traiter d'un sujet qui n'est pas forcément évident, le changement de vie après avoir subit un « traumatisme ». J'ai vraiment aimé ce livre qui montre que les coups de c?ur arrivent et qu'il y a de nombreux types d'hommes sur terre. Un livre que vous conseille totalement et du fond du c?ur pour passer de bonnes fêtes de fin d'année bien au chaud.

Éditeur : Collection Infinity – Collection : Romance Passion - Date de parution : 14 novembre 2018 - Prix : 5,99 € / 17 € - 300 pages.

f t g m