Copyright 2019 - Site by Misterdan

E-Dylique écrit par Hope Tiefenbrunner

Eliott a rencontré Raphaël par le biais d’un site Internet, une aventure qui devrait être sans lendemain, surtout lorsque son ex-compagnon réapparaît dans sa vie et qu’un nouveau boulot se présente. Malgré l’envie, il chasse donc Raphaël de ses pensées, sauf que la vie lui réserve une surprise de taille : non seulement son nouveau patron n’est autre que Raphaël, mais celui-ci ne tient absolument pas à le laisser lui échapper, et ce n’est ni une relation patron-employé ni un ex sur le retour qui l’arrêteront. Oh que non ! Comment Eliott va-t-il s’en sortir ? Qui va-t-il choisir ?

C'est tellement dure de faire des choix dans la vie, pourtant le personnage principal de ce roman va devoir en faire et pas qu'un seul ! Dans ce roman, nous n'avons pas un couple mais deux potentiels pour ne finir que sur un seul. L'histoire est simple à lire et la rencontre d'Eliott et Raphaël est faite avant le début du roman.

Eliott se réveille complètement patraque après la rencontre avec Raphaël, il parle avec sa meilleure amie des deux plus beaux jours de sa vie. On comprend rapidement que son travail l'épuise moralement et quand une opportunité se présente de partir ailleurs, il va la saisir à pleine main. Et va avoir une surprise de taille ! Après la rencontre de Raphaël, il va recevoir un sms de son ex qui veut le récupérer. Et c'est ainsi que la danse entre ses trois hommes va commencer mais qui va remporter le c?ur d'Eliott.

Non, je ne vous dirais pas avec qui notre hésitant Eliott va finir à la fin. Je vous dirais juste que vous allez le savoir en même temps que lui. Raphaël est un directeur occupé avec un caractère de dominant mais sous cette apparence se cache un c?ur tendre qui ne cherche qu'à connaître l'amour le vrai ! Hugo a quitté Eliott depuis plusieurs mois et il se réveille un peu tardivement pour se rendre compte qu'il aime Eliott ! Le combat commence entre ses deux coqs pour remporter Eliott.

La plume de l'auteure est fluide et agréable. L'histoire est mignonne et sans prétention. C'est un MM assez classique avec des nombreuses scènes de romances et des flash back assez régulièrement pour nous permettre de mieux savoir comment Eliott et Raphaël se sont rencontrés. J'avoue que ce passage m'a bien fait rire et m'a permis de m'attacher un peu plus aux personnages. Un roman que je vous conseille mais ce n'est pas un coup de c?ur.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 28 novembre 2018 - Prix : 5,99 € / 23 € - 508 pages.

f t g m