Copyright 2019 - Site by Misterdan

Leçon de séduction - Tome 2 : Leçon numéro 2 écrit par Heidi Cullinan

Leçon de séduction - Tome 2 : Leçon numéro 2 écrit par Heidi Cullinan

Aaron Seavers est une loque finie, et il le sait parfaitement. Il vit dans la terreur de s’attirer les foudres de son père et de décevoir sa mère, et il ne peut pas s’empêcher de changer d’avis en ce qui concerne sa future université… alors que les cours commencent dans quelques semaines à peine. Quand l’un de ses amis le laisse en plan à une misérable fête d’adieux, tout ce qu’il trouve à faire c’est se saouler dans la buanderie et regretter le jour de sa naissance. Jusqu’à ce qu’un de ses camarades de classe, un geek tout mignon, ne lui remonte le moral et le laisse avec deux certitudes : son orientation sexuelle et la fac où il ira.Giles Mulder a vraiment hâte de se tirer d’Oak Grove et d’aller à l’université, où il a prévu de jouer de son violon et se décider sur ce qu’il veut faire quand il sera grand. Mais quand Aaron se pointe sur le campus, les souvenirs du bizutage dans leur ville natale menacent le coin de paradis qu’il espérait se créer. À mesure que le semestre avance, leur attirance monte crescendo comme un air envoûtant. Mais si leurs parents à l’autorité bien assise ont leur mot à dire, la musique de leur amour pourrait bien s’arrêter sur une fin désastreuse.

Alors j'ai été un peu pessimiste pour ce deuxième tome n'ayant pas vraiment aimé le premier tome que je trouvais beaucoup trop mignon pour être crédible. Ce deuxième tome est le parfait opposé du premier. Je me suis tout de suite attaché à Aaron, on y rencontre également Giles qui est ouvertement gay. L'auteur a mêlé les pensées des deux adolescents entre le gamin paumé et mal dans sa peau, se trouve son parfait opposé.

Aaron Seavers vit avec sa mère depuis le divorce de ses parents mais son père continue de contrôler le moindre aspect de sa vie. Il va aller à une fête avec son seul ami et sortir avec un nouvel ami. On va le suivre dans sa nouvelle université et rencontrer son colocataire. Il va ouvrir ses ailes et prendre son envol vers sa destinée mais il va y avoir de nombreuses embûches sur son chemin. Mais il va avoir de l'aide pour enfin devenir un homme.

Giles se laisse découvrir donc, je ne vous en parlerais pas plus. De nombreux personnages secondaires sont mis en avant. On retourne dans l'université du premier tome. Et oui on va retrouver les deux amoureux qui vont aider Aaron qui va en avoir bien besoin ! Un autre jeune homme va être en danger également mais encore une fois je garderais le mystère sur son identité.

L'auteure n'a pas du tout était tendre avec ses personnages cette fois. Sa plume est agréable à lire et j'ai tellement aimé ce tome que je vais le mettre dans ma liste d'achat sans problème. Je vais même relire le premier tome pour mieux comprendre ce que j'ai pu raté lors de ma première lecture. Ce deuxième tome n'est pas « mignon » mais il va vous montrer une réalité sur l’homosexualité. Je me demande si un troisième tome est prévu, affaire à suivre.

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : New Adult - Date de parution : 28 novembre 2018 - Prix : 5,99 € - 348 pages

f t g m