Copyright 2019 - Site by Misterdan

Mis à l'essai - Tome 2 : Le joueur et l'excentrique écrit par L.H. Cosway et Penny Reid

Comment quelqu'un d’aussi incroyablement sexy peut-il être aussi nul au lit ? Je veux dire, Sean Cassidy est vraiment à chier. Il est une pub mensongère sur pattes et je veux être remboursée ! En plus, c’est un parfait connard. Alors pourquoi est-ce que je n’arrête pas de penser à lui ? LA PIXIE : Lucy Fitzpatrick n’aime pas le rugby. Et en tant que petite s?ur du joueur le plus célèbre d’Irlande, elle ne peut échapper à l’ombre gigantesque de son grand frère ou aux fréquentes tentatives de sa mère pour contrôler son futur. Elle se démarque par ses cheveux teints en couleur arc-en-ciel et par sa quête de la paix intérieure que les attentes écrasantes de son entourage ne cessent de briser. Et lorsqu’elle se sent à plat, son petit problème compulsif a tendance à lui attirer de très gros ennuis... LE JOUEUR : Sean Cassidy est une brute sans coeur... ou du moins, c’est ce qu’on lui a dit. Souvent. Tout le monde. Ses boucles blondes, ses yeux bleu clair et son corps sculpté font baver toutes les femmes et en tant que second joueur le plus célèbre du monde, il aurait dû se rouler dans le succès. Mais il ne s’est jamais satisfait de la seconde place et ses confrontations fréquentes avec le grand frère de Lucy le laissent froid. Et lorsqu’il est dans cet état, son petit problème compulsif l’envoie dans les bras de la petite soeur de son rival... LE PLAN : Sean a un problème que seule Lucy peut régler tandis qu’il est le seul à pouvoir résoudre le sien. La solution semble évidente : tu couvres mes arrières et je te sors de prison. Mais lorsqu’ils se rendent compte que leur petit arrangement rend Sean chaud-bouillant de désir et amène Lucy aux portes de la paix intérieure, parviendront-ils à convaincre tout le monde - en particulier le grand frère de Lucy - que leur histoire est sérieuse ? D'une manière ou d"une autre, le Joueur et l'Excentrique sont sur le point de s'enseigner l'un à l'autre de grandes leçons sur la famille, la vie, et plus important que tout : sur l'amour.

La suite de l'équipe de rugby sexy de l'Irlande arrive enfin et cette fois l'histoire se développe sur Lucy la petite soeur du joueur que l'on rencontre dans le premier tome et du pire ennemi de ce même joueur. Je me souviens avoir apprécié mais sans plus le premier tome. Je me suis donc lancée dans cette suite avec plus ou moins réticence et j'ai été prise dans la tornade coloré de Lucy et le si froid Sean.

Lucy Fitzpatrick a un léger toc qui se produit dès qu'elle est en compagnie de sa mère, il faut dire que cette femme est juste insupportable ! Mais ce n'est pas non plus une raison pour voler dans les magasins. C'est lors d'une énième soirée avec sa famille qu'elle va voir Sean et tout va basculer à ce moment là. On va la voir avancer et se confier sur ces problèmes pour enfin réussir à voir au delà des apparences de Sean et de sa froideur et ainsi découvrir l'homme.

Sean a un gros problème qui lui vient de sa famille et vous allez très vite comprendre pourquoi. Enfin, je dis qu'il n'a qu'un problème je devrais plutôt dire deux : sa froideur et un autre que vous découvrirez par vous-même sauf si vous avez pris le temps de bien lire le résumé alors vous aurez toutes les réponses à vos questions. On va le voir changer au fil des chapitres que nous enchaînons rapidement.

La plume des auteure que je retrouve pour ce deuxième sont toujours agréable et fluide, leur alliance nous propose cette fois l'histoire d'un autre couple. Un tome que j'ai vraiment aimé, avec le fait que le voit l'ancien couple et que l'évolution des personnages principaux de ce tome aide à faire avancer l'histoire. Je vous conseille de le lire ainsi que le premier tome pour bien comprendre pourquoi les deux rugbyman se détestent.

Éditeur : Collection Infinity - Collection : Romance passion - Date de parution : 28 novembre 2018 - Prix : 5,99 € / 18 € - 320 pages.

f t g m