Copyright 2019 - Site by Misterdan

Et puis soudain – Tome 4 : Aimer écrit par Laura S. Wild

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

Lia, douce jeune femme quia endurer de nombreuses épreuves depuis la mort de ses parents. Elle s'est retrouvé à la rue et a subi une agression sexuelle. Robin l'a une fois de plus protégé, mais il paye un lourd tribu cette fois. Ils vont à nouveau se reconstruire et surmonter les épreuves traumatisantes. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour et la reconquête de leurs amours. Ils vont passer par de nombreuses étapes pour reprendre leurs vies.

Les personnages secondaires qui sont tous la famille et les amis qui ont souffert avec ces deux amoureux. Ils vont avoir leurs lots de souffrances également. On ne peut pas dire qu'ils vont plus souffrir ou moins. Leur relation va évoluer au fur et à mesure. Plusieurs couples vont se former mais également se séparer pour mieux se remettre ensemble.

Une fin magnifique pour une série forte en émotions. La plume de l'auteure à la fois dure et douce, provocante, tentatrice et pourtant maternelle quand il s'agit de prendre soin de ces personnages. Cette série fait partie de mes coups de c?urs pour cette année 2018 qui s'achève sur les chapeaux de roues avec ce dernier tome. Quatre livres qui vont faire monter votre tension jusqu'à son paroxysme. Alors merci sincèrement à Hugo Roman pour ce service presse exceptionnel !

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 6 décembre 2018 - Prix : 17 € - 380 pages

f t g m