Copyright 2019 - Site by Misterdan

PresLocke – Tome 1 : Conquête écrit par Ella Frank et Brooke Blaine

Que se passe-t-il quand deux mondes entrent en collision ? Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

Deux auteures, deux personnages principaux et une histoire commune, voici les bases de ce roman qui commence. La romance commence rapidement et les deux hommes sont attirés l'un par l'autre très vite et leur amour se met en place. L'histoire avance, il s'agit d'un premier tome qui n'est pas lent bien au contraire, je suis arrivée à la fin en me disant que ce n'était pas possible il manquait des pages mais non malheureusement !

Ace Locke, acteur amoureux d'un homme qu'il voit en caleçon tous les jours quand il fait un détour avant d'aller au studio. Sa journée qui commençait paisiblement va prendre un nouveau tournant quand son regard va croiser celui du mannequin de son affiche favorite. Un jeu de chat et de la souris va se mettre en place et nous allons être les spectateurs privilégiés de ce pas de danse entre les deux hommes. Bon il vous donnera envie de le gifler de temps en temps.

Dylan Prescott, mannequin qui va participer à son premier film tombe sous le regard de Ace Locke, un acteur devant qui il fantasme depuis très longtemps aussi et il y a de quoi au vu des descriptions du corps de Ace. On va rencontrer sa famille qui est génial et apprendre plus sur son histoire qui n'est pas facile. La vie ne l'a pas aidé mais il sera s'ouvrir et parler à Ace. J'ai hâte de rencontrer sa famille avec Ace parce que juste via skype et par téléphone je les adore !

La plume des deux auteures se marient parfaitement bien et sont très agréable à lire. Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, je suis arrivée à la fin en me disant que ce n'était pas possible je ne pouvais pas déjà être en train de lire les remerciements mais malheureusement si ! Donc je vous conseille ce premier tome sans aucun doute et vous allez patienter ensuite parce que ce premier tome vous laisse sur votre faim !

Éditeur : MxM Bookmark – Collection : Romance - Date de parution : 5 décembre 2018 - Prix : 5,99 € / 18,00 € - 300 pages

f t g m