Copyright 2019 - Site by Misterdan

Carolina Beach - Tome 2 : Eternel écrit par Cecy Robson

Après des mois de malchance et de conquêtes, voguant de mal en pis, Luciana Diaz ne souhaite qu'une chose : se glisser sous sa couette et oublier l'existence même de cette année maudite. Mais son amie a une autre idée derrière la tête, et elle arrive à convaincre Luci d'assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l'île Kiawah. Luci ne s'attendait pas du tout à s'amuser autant. Elle s'attendait encore moins à se réveiller aux côtés d'un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer, ni que ce sombre inconnu s'avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie.

Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Après une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n'éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation. Lorsque sa soeur Trinity le traîne à une soirée organisée à l'occasion du Nouvel An, il ne compte pas s'éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s'en irait. C'était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois qui arrive à le faire sourire et à attiser sa passion.

Ni Luci ni Landon n'avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l'amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d'infinies possibilités qu'aucun des deux ne pouvait nier.

Le premier tome de cette série m'avait plus que plu et me voilà en train de me plonger dans ce second tome avec plaisir. J'adore quand les auteurs nous permettent de voir les couples qui se sont rencontré et sont ensemble à la fin, parce qu'on est tellement triste de les quitter sans savoir ce qu'il advient d'eux. C'est le cas pour cette série, me voici donc en route pour Carolina Beach 2 avec Landon et Luci qui vont se rencontrer.

Landon Summers est le frère de Trin que nous avions eu le plaisir de rencontrer dans le premier tome. Il a eu un mariage malheureux qui s'est fini par un divorce qui lui a fait du mal, on va lire ce qu'il lui ai arrivé et je dois dire que c'est vraiment moche. Il va rencontrer Luci et il va se sentir lier tout de suite par elle. Ils vont passer un week-end ensemble puis se revoir. Luci va s'ouvrir surtout nous allons rapidement apprendre ses secrets qui ne sont pas évident.

Les personnages secondaires que nous allons rencontrer ont des liens avec Landon et Luci. Il y a bien sûr les parents de celui-ci qui sont toujours aussi fous et libres dans leurs actions. Ils sont rafraîchissant dans leurs actions. Vous allez bien rire d'ailleurs pendant les repas de famille et lors du premier repas qu'ils vont avoir. Du côté de Luci, je ne vous dirais rien sur les membres proches d'elle que nous allons rencontrer car c'est un secret.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. J'ai vraiment aimé ce livre qui nous permet de nous replonger dans son monde. Les couples se font et certains vont se défaire mais je sens que le couple du tome suivant est déjà en place et j'ai vraiment hâte de le découvrir. C'est une série qui va elle aussi rejoindre ma bibliothèque car j'aime vraiment cette série.

Éditeur : Collection Infinity - Collection : Romance passion - Date de parution : 14 décembre 2018 - Prix : 5,99 € / 17 € - 300 pages.

f t g m