Copyright 2019 - Site by Misterdan

Couple improbable – Tome 1 : Crush écrit par T. Gephart

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.
Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.
Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence… mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.
Le seul problème… c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.
Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.
C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.
Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

Un roman très sympa et léger comme tout, la romance est en place rapidement et on lit facilement les mésaventures de Tia Monroe avec Eric Larsson. Dès le début de ce premier tome, on est pris dans le tourbillon des chapitres et des pages de ce roman. J'ai autant rigolé avec le couple Tia / Eric que leurs meilleurs amis qui sont tout aussi drôle. Bon alors qui est Tia me demanderez vous ?

Tia Monroe, journaliste, elle écrit des chroniques pour un journal assez connu de New york mais pas le plus célèbre au grand désespoir de ses parents. Elle a deux s?urs qui sont toutes les deux soit célèbre soit « bien comme il faut ». Un soir avec sa meilleure amie, elles vont parler de plein de choses mais surtout de l'obsession de Tia pour Eric Larsson. Le lendemain, elle se rend compte qu'elle a mis un plan pour voir son idole. C'est partie pour un bon moment de rire.

Les personnages qui apparaissent dans ce roman sont peu nombreux pour nous permettre de bien les connaître. J'espère qu'on va les revoir par la suite parce que je sens qu'il va y avoir un couple que l'on voit un peu dans ce premier tome. La meilleure amie de Tia et le meilleur ami d'Eric sont excellents, on les voit peu mais on entend beaucoup parler d'eux et il y a surtout une scène qui est particulièrement drôle !

La plume de l'auteure est super légère, fluide et tellement drôle que je n'ai pas vu le temps passé. Entre la scène d'introduction avec les deux meilleures amies qui boivent un verre et qui discutent d'un plan pour voir Eric. On continue avec des scènes qui sont très drôle et que je vous recommande ce roman et même la série entière quand elle sera disponible !

Éditeur :: Collection Infinity – Collection : Romance passion - Date de parution : 14 janvier 2019 - Prix : 5,99 € - 300 pages.

f t g m