Copyright 2019 - Site by Misterdan

Stiletto – Tome 4 : Serial frondeuse écrit par Lauren Layne

Quand Camille, la rédactrice en chef de Stiletto, prend trois mois de congé, laissant les rênes de son magazine au journaliste masculin Alex Cassidy et les clés de son appartement à sa chroniqueuse Emma Sinclair, tous deux s’interrogent. Coup du sort ou coup monté? Sept ans plus tôt, Emma et Alex s’étaient fiancés avant que tout dérape. Dévastée, Emma avait emménagé à New York… pour y retrouver Alex, par le biais de connaissances, venu lui aussi s’y établir pour son travail. En s’installant chez Camille, Emma découvre qu’Alex est son voisin, en plus de son patron temporaire! Et il ne tarde pas à lui imposer la thématique des «ex» pour sa nouvelle chronique...

Et voilà le quatrième tome de cette série, j'ai vu sur internet que c'était le dernier de la série mais j'espère que non car j'aime beaucoup cette série Les filles de Stiletto ne sont pas un peu folle mais totalement et j'aime bien les revoir dans les autres tomes pour ainsi découvrir les couples des tomes précédents évolués et que de changements nous attendent dans ce quatrième tome.

Emma Sinclair a fait son apparition dans le tome 2 en remplacement de Grace qui avait fait une méga dépression après sa séparation avec son mari. Emma est resté dans l’équipe avec sa propre rubrique. On va enfin en apprendre plus sûre sa relation avec Alex Cassidy qui nous l'avons compris et quelques peu houleuse mais sans savoir plus. Le tome commence avec la pauvre Emma qui est dans une situation désastreuse et ça ne fait que commencer !

Encore une fois on suit les pensées de l'homme du couple, on va donc être les spectateurs privilégiés de toutes les petites choses qu'il va faire avec Emma. Je dois dire que j'ai adoré que Camille lui passe les rênes de Stiletto magazine 100% féminins à un homme lui-même rédacteur d'un magazine 100% masculin. Ça va donner lieu a des scènes très drôle surtout quand il va devoir lire les articles pour donner son aval mais sa demande sur celui d'Emma va être la goutte d'eau qui va déclencher une tempête.

La plume de l'auteure toujours aussi drôle nous présente le dernier membre de l'équipe des rédactrices de l'amour. J'ai tellement aimé ce livre que je vais partager cette série auprès de mes amies qui je pense vont l'adorer. Je suis un peu triste de quitter cette série si il s'agit vraiment du dernier tome car j'aurais bien aimé en voir un sur Camille la rédactrice en chef qui joue un peu (beaucoup) le rôle de la maman auprès de son équipe. Une série a lire et à relire avec plaisir.

Éditeur : J'ai lu – Collection : love addiction - Date de parution : 02 janvier 2019 - Prix : 7,50 € - 311 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com.

f t g m