Copyright 2019 - Site by Misterdan

Drive me to love écrit par N.C. Bastian

Drive me to love écrit par N.C. Bastian

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœurNoah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées  ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d'apprendre à la connaître . Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

J'ai dit oui pour ce service presse car je me demandais ce que l'auteure allait réserver à ces personnages. Bon j'avais un peu peur de tomber dans les clichés de bases des romances de New adult, mais quel n'a pas été ma surprise de découvrir une romance qui sort du lot avec des personnages forts qui évolueront au fur et à mesure de notre lecture. Alors présentation de Lui et elle.

Commençons par Lui pour une fois, car c'est Noah qui ouvre le bal de cette romance. On va le trouver dans une situation délicate et très triste (mais je ne vous dirais pas ce qu'il s'est passé). Les événements qui se sont produits avant que ce roman ne commence, auront une incidence sur toutes les actions que Noah va avoir. Quand Elle va percer la coquille qui entoure son cœur, on découvrira un jeune homme qui a beaucoup souffert et qui aime l'adrénaline.

Elle est une jeune femme douce et timide, qui commence sa première année à l'université avec sa meilleure amie. Nous ne savons pas grand chose sur elle sauf qu'elle s'appelle Mélissa et qu'elle est un peu maladroite. Mais c'est ce qui fait son charme, cette jeune femme qui a une force de caractère et un passé que personne ne peut deviner à moi de s'approcher assez pour lui faire confiance. Quand Noah va la conduire dans son univers et lui faire ressentir de l'adrénaline, elle va adorer enfin presque !

La plume de l'auteure que je n'avais jamais lu avant ce service presse, est une très belle découverte pour moi, la douceur et la force bien présente dans les lignes de ce roman sont vraiment surprenant. J'ai vraiment aimé ma lecture et je me suis retrouvée un peu prise au dépourvu quand je suis arrivée à la fin parce que je me suis attachée aux personnages. Un roman que je vous conseille si vous aussi vous aimez les personnages qui évoluent et l'amour avec un grand A.

Éditeur : Harlequin – Collection : New adult – Date de parution : 06 février 2019 - Prix : 15,90 € - 378 pages

 

f t g m