Copyright 2019 - Site by Misterdan

Désir extrême écrit par Emily Snow

Désir extrême écrit par Emily Snow

Emily Snow est une auteure reconnue pour ses romances contemporaines. Ses livres figurent sur les listes des meilleures ventes du New York Times et de USA Today.

Tout juste divorcée, Lucy est de retour chez sa mère quand une annonce pour un poste au marketing de chez EXtreme, à Boston, attire son attention. A l'entretien, elle découvre que le patron est Jace, qu'elle a connu au lycée. Elle tombe sous le charme de ce barbu à l'irrésistible accent britannique, d'autant qu'il flirte ouvertement avec elle ! Quelques jours plus tard, il l'embauche et lui demande de s'habiller sexy pour un rendez-vous d'affaires au sein d'un club privé. Lucy comprend que EXtreme fabrique et vend des objets sexuels ! Après le choc de cette découverte, elle se prend petit à petit au jeu et s'investit dans l'entreprise, sous le regard ardent du beau Jace.

Parfois un peu lassée par ce genre de lectures qui se rejoignent toutes ou presque. Même schéma, même clichés, mêmes histoires... Et bien là j'ai été agréablement surprise par ce récit qui m'a fait passer un très bon moment ! La situation initiale sort de l'ordinaire, on découvre une jeune divorcée quelque peu harcelée par son ex... qui accepte un job sans savoir vraiment quels produits elle va devoir promouvoir... Il s'avère qu'elle va se retrouver au cœur d'une société de sextoys avec comme patron son coup de cœur du lycée, sexy à souhait. Attirances, jeux de séduction, raison et morale s'entrechoquent alors. J'ai beaucoup aimé notre héroïne, fraîche, naturelle et attachante. L'histoire se déroule très vite, les pages se tournent facilement, on passe un bon moment avec cette tranche de vie vraiment sympathique.
C'est original, ça change vraiment car l'intrigue est au centre des priorités de l'auteure. Pas trop de scènes de sexe, vraiment peu en fait mais c'est bien dosé, rien de gratuit ou exagéré et tout est bien conté. Le style de l'auteure est simple, fluide et assez addictif.
En bref : c'est parfait pour ce style de roman, celui-ci est plutôt une réussite dans le genre.

Éditeur : J'ai lu pour elle - Collection : Illicit' - Date de parution : 6 février 2019 - Traduction : Sylvie Del Cotto - 320 pages - Prix : Poche : 7,50 € - Numérique : 5,99 € - Acheter sur J'ai lu pour elle.com

f t g m