Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jeux de séduction et Avec ou sans promesse écrits par Beth Kery et Cari Quinn

Jeux de séduction et Avec ou sans promesse écrits par Beth Kery et Cari Quinn

Beth Kery est l'auteure du best-seller international Laisse-moi te posséder, qui a été classé durant plusieurs semaines sur les listes des meilleures ventes du New York Times, Beth Kery compte à son actif une trentaine de livres. Si elle s'est spécialisée dans la romance contemporaine érotique, comme en témoigne sa série Séquences privées, elle écrit également de la romance historique et paranormale.

Cari Quinn est l'auteure d’une trentaine de romances érotiques, genre dans lequel elle excelle, Cari Quinn figure sur les listes des meilleures ventes du USA Today. Juste de l’amour, sa série, est pleine de fraîcheur, de légèreté et toute en sensualité.

Jeux de séduction : Passer une nuit de folie avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie ! Y prendre un plaisir fou et récidiver, quelle nouveauté ! Pour Niall Chandler, c'est tout un monde de volupté qui s'ouvre à elle et rien ne lui fera y renoncer... 

Avec ou sans promesse... : Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu'elle connaît depuis le lycée, mais ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite soeur ! Aussi, lorsqu'elle croise de nouveau son chemin, Jill saisit l'occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction...

Si vous aimez ce genre et que vous êtes une inconditionnelle des parutions de chez J'ai lu pour elle ce recueil et une bonne idée d'achat en deux pour le prix d'un. Il regroupe en effet deux histoires où le personnage masculin se révèle être un dominant, ce sera pour moi le seul point qui peut unir ces deux histoires. 

Parlons donc d'abord de Jeux de séduction : le roman s'ouvre sur une multitude de scènes plus hot les unes que les autres... J'avoue m'être posé des questions car il y a beaucoup de clichés là-dedans et même si le personnage se doit d'être dominant il m'a été impossible de m'attacher à lui tant il était rabaissant envers sa partenaire. Je ne peux que retenir le "bonne fille" qu'il n'hésite pas à lui lâcher lorsqu'elle se révèle être docile sexuellement parlant à son égard. Ça m'a à de nombreuses reprises profondément agacée. Concernant l'intrigue elle pourrait être vraiment passionnante, il y a du mystère, des blessures passées et des événements intéressants. J'aurais vraiment aimé que ce côté-là du livre soit plus développé et ne pas toujours me retrouver à lire trop de scènes de sexe souvent inutiles et trop semblables les unes aux autres. Je l'ai donc lu assez vite mais sans grand intérêt, dommage car le style de l'auteur est assez agréable, fluide et prenant.

Concernant Avec ou sans promesse..., j'ai passé un meilleur moment, l'écriture est fluide également et beaucoup plus simple. On découvre de jeunes personnages plein d'entrain et une idylle naissante agréable à lire. Je me suis plus facilement attachée aux personnages. Les scènes intimes sont moins nombreuses et servent bien l'histoire qui cette fois-ci se révèle être moins originale que la précédente... Mais c'est incontestablement mignon, la présence des animaux, la naïveté de Jill et les doutes de Bryan sont sur le devant de la scène et on passe un bon petit moment sans prise de tête avec ce récit. Juste une petite précision : si ce livre est un tome 3 il peut tout à fait être lu indépendamment des autres opus.

En bref ce recueil fait le job sans problème pour les amateurs de ce genre de lectures et saura trouver son public.

Editeur : J'ai lu pour elle - Date de parution : 6 février 2019 - Traduction : Arnold Petit et Patricia Girault - 672 pages - Prix : Poche : 6,80 € - Numérique : 5,49 € - Acheter sur J'ai lu pour elle.com

f t g m