Copyright 2019 - Site by Misterdan

Hot Experiences écrit par Shana Keers

Hot Experiences écrit par Shana Keers

Shana Keers est née au début des années 70 dans un village du Limousin. 
Elle a grandi entourée de livres, avec des parents libraires, et a très vite eu le goût de la lecture.
Touche-à-tout, elle a travaillé une quinzaine d'années dans la justice avant de choisir de faire de la vente directe. En parallèle, elle consacre pendant plusieurs années son temps libre à la peinture et la cosmétique home-made. 
Ce n'est que très récemment, après avoir élevé ses trois enfants, qu'elle décide, sur un coup de tête, de franchir le pas et de s'essayer à l'écriture. Et c'est une révélation.
Aujourd'hui, elle vit toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, entourée de son mari et d'une ribambelle d'animaux domestiques.

Note importante de l'auteure avant lecture : Hot Experiences est un tome intermédiaire à Night Experiences, son intrigue débute donc au milieu de celle de Night Experiences avec les mêmes protagonistes et dans les mêmes lieux. Pour une bonne compréhension de Hot Experiences, il est donc impératif de lire Night Experiences avant de vous lancer dans la lecture de celui-ci.

Si Tarah compare Douglas à un iceberg incandescent, ce n’est pas pour rien. D’humeur changeante, son homme est tantôt glacial, tantôt enflammé, mais toujours impétueux, et c’est comme ça qu’elle l’aime. Alors, le jour de son emménagement avec lui, elle est consciente que son existence ne sera pas de tout repos. Cependant, elle est sereine. Son passé est derrière elle et Sabrina, l’ex de Douglas, n’est plus qu’un lointain souvenir. Elle peut enfin accéder au bonheur. Seulement, la chambre conjugale qu’il lui a interdit pendant de nombreuses semaines, ne ressemble pas au sanctuaire auquel elle s’attendait. Son esprit se met à divaguer et elle doute. Tarah sait qu’elle ne réfléchit pas assez avant de parler, pourtant, une question franchit la barrière de sa bouche et, au vu de la réaction de Douglas, elle décide de ne pas en rester là. Elle veut comprendre ce qui cloche. Elle le doit. Et le seul moyen d’y parvenir est de lui proposer l’expérience intégrale. Elle a conscience de s’aventurer sur un terrain volcanique. Cependant, elle ignore que la réalité de cette «hot expérience» sera bien au-delà de tout ce qu’elle imaginait.

C'est avec plaisir que j'ai pu retrouver la plume vive et enjouée de Shana Keers pour cet opus qui de manière originale prolonge Night Experiences tout en le chevauchant (n'y voyez aucun mauvais jeu de mot), c'est pourquoi il est important de le lire après le premier opus sorti.
On y retrouve donc les mêmes personnages avec leurs caractères toujours aussi impétueux. On est centré sur Tarah et Douglas, qui prennent la parole à tour de rôle au fil des chapitres qui défilent sous nos yeux.
Attention ici tout est chaud bouillant, le désir et le plaisir sont au cœur de l'intrigue ! Vous allez pouvoir découvrir avec eux tout un tas d'expériences, les différentes rooms du Love hôtel et leurs particularités n'auront plus aucun secret pour vous. Si vous aimez avoir chaud ce livre sera idéal, croyez-moi !
Ce tome complémentaire donne une perspective différente, on en sait plus, on obtient beaucoup de réponses au sujet de certaines réactions qui auraient pu être déroutantes dans le premier tome. Tout cela justifie tout, complète à merveille l'univers et donne de la profondeur aux personnages.
J'ai beaucoup aimé la fin, touchante et vraiment bien écrite pour clore à merveille cette histoire.
Si vous avez aimé Night Experiences vous apprécierez forcément son opus Hot et si vous ne connaissez pas encore je vous laisse découvrir les deux tomes et profiter de cet univers sympa, original avec ses protagonistes attachants.

Auto-édition - Date de publication : 12 mai 2019 - 265 pages - Broché : 15 € - Numérique : 4,99 €.
f t g m