Copyright 2019 - Site by Misterdan

Fucking love – Tome 4 : For Pleasure écrit par Amélie C. Astier

Fucking love – Tome 4 : For Pleasure écrit par Amélie C. Astier

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité. Brooks Hill et Lake Baker sont meilleurs amis depuis toujours et les sentiments qu’ils se portent ne sont plus un secret pour personne. Le jeune duo du studio n’a pas froid aux yeux. Avides d’expériences, les deux hommes ne s’ennuient jamais dans leurs shows accompagnés de jouets. Alors, lorsqu’une marque de sextoys leur propose un projet de roadtrip filmé dans les capitales européennes accompagné de deux autres acteurs, Brooks et Lake foncent sans hésiter. C’est une opportunité pour eux et pour le label à ne pas foirer. Malheureusement, le conte de fées interdit au moins de dix-huit ans va rapidement s’achever. Un jour, tout va basculer et ce n’est pas seulement leurs existences personnelles et professionnelles qui vont changer, c’est tout un mode de vie qu’il va falloir réadapter. Et la bataille à mener engendrera forcément des conséquences sur cet amour intense qui va devoir affronter la dure réalité. Il suffit d’une seule fois pour voir son monde chuter. Brooks et Lake s’étaient promis pour le meilleur et pour le pire. Le pire est là, que se passera-t-il ?

J’ai mis du temps avant de pouvoir écrire non pas parce que ce livre est horrible ou nul ; loin de là !! Il m’a fallu un moment pour moi parce que l’auteure nous propose un roman juste incroyable en deux parties bien distinctes. On va enfin découvrir l’histoire et le passé de Brooks et Lake deux acteurs de Fucking Love qui adorent utiliser des sextoys et qui sont un de des couples les plus fusionnels de cette série.

Dans la première partie, le ton est donné avec des petits rappels des tome précédents. On se rend compte de la force de l’amour de ces deux hommes. Quand, le contrat pour le roadtrip arrive, ils se retrouvent à faire leurs bagages pour un voyage érotique où les scènes très hots nous attendent. J’avoue avoir passé un peu de temps sur google pour trouver les différents accessoires et avoir bien rigolé en découvrant que je n’étais pas la seule.

La seconde partie, quand-à-elle, change du tout au tout avec la découverte d’une nouvelle bouleversante. C’est vraiment dur de ne pas vous spoiler parce qu’il faut vraiment le lire pour se mettre dans l’ambiance. L’auteure a fait un énorme travail sur cette deuxième partie avec les traitements et le côté psychologique des deux amants.

La plume de l’auteure est toujours aussi incroyable, son travail est ce qui m’a le plus marquée dans cette histoire. Sa capacité à passer de l’humour à la tendresse, pour ensuite nous conduire dans les profondeurs de la découverte des implications sur la nouvelle vie de nos deux amants. Je me suis laissée prendre dans ce roman avec les personnages que nous connaissons et d’autres que nous allons continuer à découvrir. Mais c’est surtout la fin qui m’a choquée, alors pitié vite la suite !!!!!!!

Auto-édition - Date de parution : 12 août 2019 - Prix : 16,00 € - 470 pages.

f t g m