Copyright 2019 - Site by Misterdan

Tentations – Tome 6 : Coup d'amour écrit par Ella Frank

Tentations – Tome 6 : Coup d'amour écrit par Ella Frank

« Oui », voici la réponse que Tate meurt d’envie de donner à son amour et amant Logan. Une réponse qu’il lui avait refusée jusqu’à présent mais qui renferme pourtant la véritable clé de son bonheur. Concrétiser une passion brûlante par un mariage, n'y a-t-il pas plus belle conclusion ? L’avenir semble leur tendre les bras à tous deux. Quant au passé, il est grand temps de tirer un trait dessus... Or, de nouvelles rencontres en révélations, les deux hommes ne sont pas encore au bout de leurs surprises.

Et voici le dernier tome de cette romance qui aura réussi à me faire vibrer du début à la fin. J’ai vraiment été triste de quitter ce couple. On a pu voir au fil des pages et des tomes, leurs relations évoluer pour nous conduire à cet instant tant attendu pour nous lecteurs. Nous avions laissé nos deux héros dans un moment intense.

>Logan était un homme qui vivait sa vie à fond, faisant plus souvent des coups d’un soir que de réelle relation quand il a croisé la route de Tate. Nous avons pu le voir changer et évoluer. Lors du cinquième tome, il a posé la question qui lui brulait les lèvres depuis un moment, mais la réponse de Tate l’a pris au dépourvu. Dans ce denier tome nous allons enfin avoir la réponse : est ce que nos deux amoureux pourront avoir leur happy end ?

Dans ce tome, l’auteur va nous permettre d’avoir un coup d’œil sur deux autres personnages qui ont fait leurs apparitions au cours de la lecture. Je sais qu’une autre série est prévu sur eux. L’auteure a vraiment fait un gros travail avec les personnages secondaires. Et surtout nous sentons qu’il s’agit du dernier tome de ce couple.

La plume de l’auteure nous aide à finir cette série en beauté, elle nous accompagne depuis le début avec cette finesse et cette douceur qui lui est propre. Je ne regrette pas d’avoir lu cette magnifique série. Je n’ai pas non plus vu le temps passer dans cette série en six tomes qui nous promet une suite sur des personnages que nous rencontrons en totalité dans ce tome. Merci pour tout et je vous conseille cette belle romance qui vous amènera dans des montagnes russes émotionnelles.

Éditeur : J’ai lu – Collection : Illicit’ – Traduction : Maëlle Haut-Clair - Date de parution : 23 juillet 2019 - Prix : 7,95 € - 372 pages - Acheter sur jailupourelle.

f t g m