Copyright 2019 - Site by Misterdan

Love Game - Tome 3.5 : Holy Fringging matrimony par Emma Chase

41r2k3qngrl

Selon Drew, le mariage, c’est le grand saut vers l’inconnu et c’est surtout une aventure dont on ne revient pas indemne ! Si chaque couple souhaite que son mariage soit aussi unique qu’inoubliable, personne ne pourra oublier ce qui c’est passé lors de celui de Delores et Matthew, les meilleurs amis de Kate et Drew…

C’est court, intense et hilarant ! Parfait pour une lecture sans prise de tête et pour retrouver Drew et Kate, ce recueil de nouvelles est un pur moment de bonheur !

Vous découvrirez Kate et Drew dans des moments de vie qui j’en suis sûre, vous feront mourir de rire. Comme leur première dispute, ou Drew gâchant le mariage de Dee Dee. Ce petit roman est du point de vue de Drew qui nous parle comme si on était ses confidents intimes. On connait Drew et ses réflexions pleines de bon sens sur le sexe ou la gente féminine et le culte qu’il voue à Kate, et vous n’allez pas être déçu ! Dans la saga Love Game c’est un de mes couples préférés et ils ont été encore une fois à la hauteur de mes espérances.

Ne passez pas à côté de cet opus, c’est un vrai régal !

Editions Hugo & Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 9 avril 2015 - Prix : 9.50€.

f t g m