Copyright 2019 - Site by Misterdan

Fixed on you - Volume 1 écrit par Laurelin Paige

https://truebloodaddictdotnet.files.wordpress.com/2015/05/a16zijrltal.jpg

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels... C'est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu'elle ne peut refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsqu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils ne parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et à trouver l'amour...

Je ne sais vraiment pas quoi dire sinon que j’ai littéralement adoré ce roman ! Il me tarde tellement de lire la suite ! En plus, contrairement à la mode actuelle des séries qui basent chaque tome sur un couple, ici l’on a la certitude que le volume 2 continuera à nous ravir (je l’espère et j’en suis sûre) avec l’histoire de Hudson et Alayna.

Il existe dans ce duo une véritable alchimie entre les personnages ce qui est pour moi LE point essentiel à une bonne romance. De plus, même si comme dans beaucoup de récits, il est question au départ d’un faux couple, l’auteur a réussi le pari de rendre ce scénario intéressant et différent. En effet, elle donne à ses héros une personnalité particulière à cause de troubles psychiatriques. Et contrairement à d’autres séries, comme Cinquante nuances pour ne citer qu’elle, il n’y a pas que la partie masculine du couple qui en est atteinte, mais également la partie féminine.

J’apprécie aussi dans les romans l’importance et l’attachement que porte l’auteur à certains personnages secondaires et là c’est le cas avec Mira, la petite sœur de Hudson qui est juste trop mimi (si vous me permettez l’expression).

Pour conclure, courez à la librairie la plus proche pour l’acheter !

Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 2 septembre 2015 - Prix : 17 € - 355 pages

f t g m