Copyright 2019 - Site by Misterdan

Reapers motorcycle club - Tome 1 : Possesseur écrit par Joanna Wylde

Marie n'a pas besoin d'une complication comme Horse dans sa vie. Ce motard couvert de tatouages et dénué de scrupules, qu'elle a croisé une fois chez son frère, n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Pourtant, malgré les orgasmes incroyables que Horse lui procure, elle refuse d'appartenir à qui que ce soit. C'est alors que le gang de Horse, le Reapers Motorcycle Club, découvre que le frère de Marie leur a volé de l'argent. Seule la jeune femme peut le sauver à condition de donner à Horse ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.

Je n’ai malheureusement pas apprécié ce livre à sa juste valeur. Je ne suis pas fan des flash back et malheureusement la première partie en était blindée. Un chapitre au présent, un chapitre flash back durant le premier quart voir plus. Puis le coup de masse on reprend toutes les scènes du présent écrite du point de vue d’Horse… Ca m’a achevé direct et j’ai vraiment eu du mal à m’accrocher. C’est vraiment dommage parce que le reste du livre est super sympa.

Le thème des motards est un sujet vaste et c’était mon premier sur le sujet, je n’ai donc peut être pas tout compris à sa juste mesure. Même si de primes abords ils paraissent dangereux, c’est "juste" une grande famille qui se serre les coudes. Et des hommes amoureux de leurs femmes (leurs régulières). Dans le cas des Reapers c’est encore plus complexe car ce sont des anciens militaires, certains sont mêmes encore actifs. Du coup la notion de famille est encore plus renforcée.

J’ai bien aimé la fin (grosse deuxième partie) en plus les amoureux arrivent enfin à s’entendre. Il y a beaucoup d’humour aussi ce qui ajoute une grosse valeur au livre et qui me fait penser que je me laisserais tenté par le deuxième en espérant qu’il n’y aura pas trop de flash backs.

Éditeur : Milady - Collection : Sensations – Date de parution : 26 juin 2015 - 432 pages - Prix : 7,60 € en papier et 5,99 € en kindle.

f t g m