Copyright 2019 - Site by Misterdan

Hell’s Horsemen - Tome 2 - Imparfait : Madeline Sheehan

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

J’attendais avec impatience la suite de cette saga qui n’est en rien politiquement correcte et qui bouscule les codes de la romance érotique. Et encore on est loin du compte avec ces livres.

Ce tome est juste parfait en totale opposition avec son titre. Danny, rêve d’être au centre de l’attention pour une personne. Elle ne veut pas seulement s’occuper de sa famille et essayer que tout se passe au mieux. A savoir que cette histoire est étroitement liée à celle de Deuce et Eva. La nuit de son bal de promo Danny est si on peut dire chaperonnée par Ripper et après un tour en moto et une bonne dose d’alcool ces deux là s’abandonnent l’un à l’autre. Notre héroïne est une toute jeune femme qui reste naïve et qui a le cœur tendre alors que Ripper est un membre important du club qui a subit le pire dans sa vie (notamment ses cicatrices dues à l’ex d’Eva, Frankie). Malgré moult hésitations Ripper ne peut pas s’éloigner de Danny qui semble lui redonnait gout à la vie. Le Destin ne le fera pas de cadeaux et les coups durs seront nombreux et tragiques (je ne peux pas tout vous dire, vous perdriez en intensité après). Mais sachez qu’on a mal pour Danny principalement qui perd pied à de nombreuses reprises et qui se rend compte que la vie est tout sauf rose. Certes, elle devient plus dure mais elle y perd aussi une part d’elle.

Suivre ce club de moto est complètement addictif, même voir surtout parce que ça ne ressemble à rien de ce qui est publié en ce moment. L’auteur vous retourne la tête et les tripes. Les scènes de sexe sont très explicites et donc ce bouquin n’est pas pour tous les lecteurs.

Pour ma part je suis conquise et j’attends le tome 3 avec impatience.

Autre point il faut absolument avoir lu le tome 1 avant, sinon vous serez perdu et vous ne comprendrez pas les enjeux de ce tome.

Éditeur : J’ai Lu pour Elle - Collection Passion Intense - Date de parution : 03 juin 2015 - Prix : 7,95 € - 384 pages.

f t g m