Copyright 2019 - Site by Misterdan

2 - Hell's Horsemen - Tome 2 : Imparfait écrit par Madeline Sheehan

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?

Soyons clair dès le début : J’AI ADORE !!! Oui, oui, j’utilise bien des majuscules. Le premier tome de la saga m’ayant déjà bouleversé et transporté, je ne pensais pas que l’auteur pouvait faire mieux. Je me suis royalement trompée car, une fois n’est pas coutume, ce tome est encore mieux ! Je préfère vous prévenir de suite, contrairement à d’autres œuvres, il faut impérativement avoir lu le tome 1 pour comprendre l’histoire. En effet, l’histoire de Danny et Ripper se mêle à celle de Deuce et d’Eva qui nous est relatée dans le premier volume.

J’ai trouvé que le couple Ripper/Danny fonctionne à merveille, l’alchimie est parfaite. Mais ne croyez pas pour autant que leur aventure est rose. C’est même tout le contraire, ils vont devoir grandir et affronter les ombres du passé.

Pour conclure, c’est une série qui me passionne. On est vraiment très loin de ce qui se fait en romance érotique actuellement. Les histoires sont dures, les couples nous interpellent et nous dérangent autant qu’ils nous font vibrer. Je croise les doigts pour que le tome 3 arrive bientôt !

J’ai lu - Collection : Passion intense - Date de parution : 10 juin 2015 - Prix : 7,95 € - 384 pages

f t g m