Copyright 2019 - Site by Misterdan

Riders – Tome 1 : Chevauchée Exquise écrit par Lorelei James

Riders – Tome 1 : Chevauchée Exquise écrit par Lorelei James

Pendant les vacances d’été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d’elle une soumission totale. C est l’occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D’autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d’autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades… Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n’est pas une mince affaire…

J’ai beaucoup aimé les livres précédents que j’avais lu de cet auteur, je suis donc entrée dans ma lecture confiante. Je n’aurais pas du m’enthousiasmer aussi vite. Alors oui nous avons les cowboys chauds bouillants et beaux comme des dieux et les chevauchées (à prendre au sens figuré) exquises et surtout très hot.

Channing part en vadrouille pour tenter de fuir sa vie et sa famille qui voudrait absolument qu’elle rentre dans le moule que sa classe sociale exige. Colby est notre cowboy bien rustre. Trevor et Edgard son les compagnons de route de Colby et ils viennent compléter notre duo choc.

Nous évoluons donc dans le monde du rodéo professionnel, et les étapes qui mènent au championnat. Bien que Channing accepte de se plier aux volontés de Colby et donc d’avoir aussi une aventure avec Trevor et Edgard, elle le fait uniquement car elle est attirée et en confiance avec Colby.
Les scènes des sexes sont ici très nombreuses et très imagées, donc si ce n’est pas votre came, vous n’accrocherez pas avec ce roman. Je ne peux trop vous en dire sinon vous n’allez pas trouvez de plaisir à tourner les pages.

J’ai vraiment eu une lecture en demi-teinte, le style restant plaisant mais j’ai trouvé les personnages trop simples et trop gentillets sans réelle profondeur.

La fin ne m’a pas non plus emballé et j’ai vraiment eu l’impression d’être dans un téléfilm américain qu’on peut voir tous les après midi.

Je sais que je lirai le second tome, il arrive qu’un premier tome soit un peu en dessous et qu’ensuite les autres soient à couper le souffle. Donc je ne m’arrêterai pas sur une fausse note.

Si vous aimez, les cowboys et les valeurs du sud des états unis ainsi que les relations caliente alors vous devriez acheter ce livre et plongez dans l’atmosphère que nous propose Lorelei James.

Milady – Romantica - Date de parution : 28 aout 2015 - Prix : 16.90 € - 320 pages

f t g m