Copyright 2019 - Site by Misterdan

Beautiful Boss écrit par Christina Lauren

Dans cette novella, Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.

Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.

Mais quand les offres de travail se présentent à elle – et elles arrivent en masse, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.

Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Fan de la plume de Christina Lauren, j’étais ravie de retrouver la petite bande que forment les trois couples. Dès les premières pages j’ai retrouvé l’humour que j’aime tant chez elles. Mais j’ai vite déchanté, trouvant certaines scènes (trop) vulgaires et complètement décalées par rapport à la situation.

L’histoire ? Proche du néant. Alternant les points de vue de Hannah et de Will, on assiste à la recherche d’emploi de notre petit génie de la science. Elle veut diriger un laboratoire dans une université, mais elle est courtisée par toutes les plus grandes écoles du pays et ne sait pas quoi choisir – et n’inclut pas forcément Will dans sa réflexion, ce qui crée des tensions dans leur couple.

J’ai trouvé cette novella très lassante, j’avais hâte d’arriver au bout et j’ai dû la lire en plusieurs fois parce que je n’arrivais pas à accrocher. Dommage qu’elles n’aient pas développé un peu plus les choses, parce que ce que j’en retiens c’est qu’ils couchent ensemble. Beaucoup et partout. Et tout le temps. Mais il n’y a aucun rebondissement, aucun moment où on se met à leur place, aucune matière à vivre la novella. Et c’est décevant !

Editeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 03 mars 2016 - Prix : 9,50 € (6,99€ en ebook) - 146 pages

f t g m