Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jeux malsains – Saison 2 - Episode 2 : De tendres rapprochements écrit par Sharon Kena

Une vengeance, c'est tellement mesquin, mais de cette façon, c'est abominable ! Pensait-il réellement retrouver son ami en agissant ainsi ? Certes, elle n'est plus là pour l'accaparer... mais une autre est en train de prendre sa place. Doucement. Bien que dans son cœur, elle reste irremplaçable, il doit vivre et continuer d'avancer, alors il regarde droit devant, essayant de ne pas se retourner.

Enfin un peu de répit dans cette saga. C’est un tome plus calme qui est annonciateur d’un changement de cap dans la vie de Jared.

Il se rapproche de plus en plus de Sacha et commence à reprendre sa vie en main. C’est aussi le tome ou il prend conscience que son meilleur pote Vince n’est pas bon ami et qu’en fait il ne pas compter sur lui. Il doit même se méfier vraiment car seule la petite personne de Vincent n’a d’importance pour lui.

Je suis contente de lire un épisode plus posé et surtout moins dramatique. Je me demande aussi si le rapprochement avec Sacha n’est pas annonciateur par la suite d’un triangle amoureux. Jade n’étant pas là, ces deux sembles vraiment complices et ça semble naturel entre eux. Pour le coup ça m’a remonté le moral et j’ai vraiment envie de savoir comment Jared va pouvoir s’en sortir.

Éditeur : Sharon Kena – Collection : Eros - Date de parution : 02 mai 2016 - Prix : 1,99 € - 110 pages.

f t g m