Copyright 2019 - Site by Misterdan

L’art du plaisir - Tome 2 : Dissipée écrit par S.K Quinn

L’art du plaisir  Dissipée  S.K Quinn

Après avoir officialisé sa relation avec Marc Blackwell, son professeur à l’Ivy Drama College, Sophia en subi à présent les conséquences.
Entre la jalousie de certains autres élèves qu’il lui faut subir et les assauts des journalistes de la presse people, sans oublier le contrôle permanent qu’exerce Marc sur elle, sa situation est des plus pesantes.
Alors qu’elle obtient le premier rôle dans une comédie musicale, Sophia se rebelle et flirte avec la vedette masculine. Ce petit jeu sensuel est comme une bouffée d’air pour elle. Mais ne s’engage-t-elle pas sur un terrain dangereux ?
Ce second tome de l’art du plaisir et une belle surprise et je dois dire que ça fait du bien de lire des romances aussi bien dosées et amenées.
 
On y retrouve Marc et Ivy et au début leur relation qui on va dire est conventionnelle du point de vu d’un dominateur.
 
On comprend surtout pourquoi il a ce besoin de domination, il aime dominé et non faire mal et ça c’est sacrément important comme nuance dans ce roman. Ce personnage masculin est assez complexe et il a du mal à se projeter en couple avec Ivy. Il est assez effrayé, qu’elle puisse le repousser si elle connait son histoire personnelle.
 
Ivy, elle aussi se découvre plus. Elle sait de plus en plus trouver sa place dans sa relation et même si elle accepte ce côté domination, elle arrive à changer la donne et la dynamique de leur couple.
 
Parallèlement, son nouveau rôle engendre des conséquences auxquelles, elle n’était pas prête à faire face. Ça rythme vraiment ce roman, le côté notoriété, harcèlement.
 
C’est une romance sur l’équilibre qu’on doit trouver avec l’autre, le fait qu’il est tout aussi important de donner à l’autre que de recevoir. Qu’un couple c’est une histoire d’échange, de confiance et d’alchimie aussi.
 
Concernant la plume de l’auteur c’est un régal, elle joue sur les nuances et sait doser ses effets. Une bonne lecture car rapide, qui ne laisse pas trainer son intrigue et qui tient toutes ses promesses du début à la fin.
 
J’ai Lu pour Elle – Passion Intense - Date de parution : 13 juillet 2016 - Prix : 6.95 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com
f t g m