Copyright 2019 - Site by Misterdan

Jeux Malsains – Saison 3 Episode 1 : Un retour fracassant écrit par Sharon Kena

 Afficher l'image d'origine
Un nouvel appartement pour un nouveau départ. Cependant, un retour tant espéré entraine un choix à faire.
Et si la décision prise était la mauvaise ? Et si tout ce qui en découle n'était que la conséquence de cette erreur ?
C'est le début de la descente aux enfers... et le temps des révélations.
Voilà une saga qui j’en ai bien peur s’enlise dans ses travers. La mécanique reste la même et on ne gagne ni en intensité, ni en attrait.
 
On est dans cet épisode dans le typique triangle amoureux – et pas le meilleur pour le coup – Jade revient et donc tente de reconquérir Jared alors que Sasha la meilleure amie de cette dernière et maintenant copine de Jared fera tout pour le garder.
 
Le personnage de Vince devient de plus en plus dangereux, limite sociopathe je dirais.
 
Ce qui me gêne c’est qu’on ne dépeint que les mauvais côtés des protagonistes dans cette saga. Jared, reste le mec incapable de se fixer, qui semble ne pas pouvoir garder son pantalon en présence d’une demoiselle et ne refuse jamais une partie de jambe en l’air.
 
Sasha semble la roue de secours éternelle, la petite amie, lot de consolation et la meilleure amie, celle qui suit le mouvement.
 
Jade, revient plus sûre d’elle (et là je dois dire que je me demande comment elle fait) et plus déterminée que jamais à récupérer son homme.
Tout ce petit monde semble se complaire dans le malheur et la souffrance. Personne, n’est vraiment honnête avec l’autre et les cachoteries sont le moteur glauque de cet épisode.
 
Je trouve dommage qu’on ne développe qu’un seul aspect, qui de plus fait ressortir le pire de l’humain dans un roman.
 
Pour moi une réelle dégradation, qui me lasse. Je n’ai plus envie de savoir comment ça se termine. Trop de répétitions de circonstances et de facilités.
Sharon Kena – Collection Eros - Date de parution : 27 juin 2016 - Prix : 1.99 € - 94 pages
f t g m