Copyright 2019 - Site by Misterdan

Up in the air – Tome 1 : In flight écrit par R.K. Lilley

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?
En refermant ce bouquin, j’ai un sentiment des plus mitigés… M’a-t-il plu ? … Oui et non !
 
Quand je l’ai commencé, je partais motivée et j’ai déchanté assez rapidement. Mais c’est quoi ce démarrage ?
 
Bianca, hôtesse de l’air, rencontre monsieur Magnifique et hop, c’est parti … et nous ne sommes qu’au chapitre deux… Cette oie blanche, novice et pas intéressée en général, succombe à ce monsieur Perfection et plonge très vite les yeux fermés dans le BDSM en espérant laisser de côté les sentiments. Alors, pour le coup, non, ça ne prend pas ! De plus, pour une non initiée, et même si elle n’est pas totalement prude, son discours est parfois limite et ne colle pas au personnage. Ce bouquin est rempli de clichés et surfe un peu facilement sur la vague érotique actuelle.
 
MAIS voilà, je me suis accrochée et je lui ai laissé une chance à ce couple sorti de nulle part. Et finalement, je me suis laissée prendre au jeu car non, tout n’est pas négatif dans cette romance.
Premièrement, l’intrigue sur leur passé respectif est accrocheuse et même si on voit vers où l’on va, on veut absolument savoir la suite.
Deuxièmement, j’adore Stephan, le meilleur ami protecteur !
Et finalement, après avoir pesté de nombreuses fois sur le récit, j’ai refermé le livre, à l’écriture totalement addictive, en me demandant quand arriverait la suite !
 
Donc, si vous aimez ce style de lecture, foncez et laissez lui une chance même si, comme moi, le début vous fait hérisser les poils !
 
Editeur : Hugo Roman – Collection : New Romance Blanche – Date de parution : 1 septembre 2016 – Prix 17€ - 360 pages
f t g m