Copyright 2019 - Site by Misterdan

Fire crush partie - Tome 1 écrit par Robyne Max Chavalan

Fire crush - Partie 1 par [Max chavalan, Robyne]
Une histoire d'amour subtile et sensuelle.
Du suspens, des rebondissements et des mystères brûlants.
Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu'au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes...
Et vous, que feriez-vous à sa place ?
Plus de 350 000 lectures sur Fyctia. Lauréat du concours New Romance " A sa place "
 
Je dois avouer que je n’ai pas plongé à pieds joints dans ce livre à la lecture du résumé. Elle, top, trop belle, à qui tout réussit, dominante de surcroît… je me suis dit miss trop parfaite va vite me gonfler… Mais que nenni ! Cette Diane m’a embarqué avec son beau Neptune toutes voiles dehors.
 
J’ai beaucoup aimé leur histoire improbable et j’ai englouti les pages les unes après les autres dans l’espoir, je l’avoue de découvrir enfin l’identité de Neptune car je me suis vraiment prise à ce jeu et je traque l’indice.
J’ai adoré les failles de ces deux êtres si parfaits et pourtant si fragiles derrière leur armure… J’ai eu peur que l’on tombe un peu trop du côté Huntress, dominatrice impitoyable mais pas du tout ! J’avais peur d’être freinée, de ne pas apprécier pleinement Marjo mais au contraire j’ai savouré son caractère, sa répartie et surtout sa relation avec Neptune. En parlant de ce dieu marin… voilà de quoi se lancer à cor et à cri dans les flots avec lui !
 
Un régal jusqu’à la fin … où là chère auteure, j’ai failli sorti le fouet ! Mais ça ne va pas du tout de me laisser comme ça sur ma faim ! Je vais donc ronger mon frein jusqu’au 3 novembre pour pouvoir me plonger pleinement dans la suite avec, j’en suis certaine, autant de plaisir.
 
Editeur : La Condamine – Date de parution : 13 octobre 2016 – Prix ebook: 3,99€ - 302 pages
f t g m