Copyright 2019 - Site by Misterdan

The Fighter for Love écrit par Vi Keeland

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.

Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?   Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage... Une série Best-seller ! Ayant lu The Player du même auteur, j’étais curieuse de lire son nouveau roman et je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup apprécié lire la relation entre Ella, avocate, et Nico, professionnel de combat d’arts martiaux. Le style est fluide et très agréable, j’ai beaucoup apprécié que les deux personnages ne mettent pas un temps infini à se rendre compte de leurs sentiments et à se les déclarer. Ils se rencontrent, se mettent rapidement ensemble et l’histoire est davantage basée sur la construction de cette relation tout en essayant d’essayer de guérir leurs blessures psychologiques. Le livre se lit très rapidement et facilement, les chapitres s’enchainent logiquement avec les points de vue des deux personnages principaux. Si vous souhaitez passer une soirée à lire une belle romance semé d’embûches, ce livre est pour vous.

Éditeur : City Editions – Collection : Eden – Date de parution : 09 novembre 2016 – Prix : 16,95 € en format broché et 11,99 € en Epub - 286 pages.

f t g m