Copyright 2019 - Site by Misterdan

Hard Boy - Tome 4 : Forever Boy écrit par Helena Hunting

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son cœur, incroyablement généreux et... Tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot.

Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire. Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés.

Encore une fois, Helena Hunting nous amène dans son univers peuplé de beau mâle alpha, joueur de hockey, tous aussi beaux qu’affreusement riches. La quatrième de couverture promettait un conflit amoureux, une belle-mère envahissante et une remise en question. Je viens de finir la lecture et j’attends toujours… ne serait-ce que le début qu’un conflit amoureux.Aucun ajout. Aucun suspense, aucune intrique.Ajouter à cela, chaque chapitre contient plusieurs scènes de sexe, toutes les plus incongrues les unes que les autres. Par moments, j’ai eu l’impression de lire le scénario d’un mauvais film pornographique. Si vous êtes a la recherche d’un roman dont "l’histoire" est essentiellement centrée sur le sexe sur un fond de pseudo relation amoureuse, je vous le conseille a 1000% mais si au contraire comme moi, vous aimez les belles histoires d’amour, la subtilité dans les choses de l’amour, des intrigues en veux-tu en voilà, passez votre chemin.

Éditeur : City Edition - Date de parution : 23 novembre 2016 - Prix : 17,90 €.

f t g m